Carte graphique VGA standart

lo -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un gros probleme avec mon acelerateur materiel de mon amilo, apres avoir chercher partout, (dans panneau de config, personnalisation, parametre d'affichage, resolution de probleme et depannage de la carte graphique : sa ne marche pas, il mindique que mes nouveaux parametres ne sont pas pris en compte par le registre)
et jai essayer le gestionnaire de peripherique que je met a jour il me dit windows a trouver un pilote mais quil a rencontrer un probleme lors de linstallation, me conseille daller sur le site du fournisseur
voila mon probleme : je vais sur le site de fujitsu mais ja nai aucun resultat sur une recherche pour pilote de carte graphique

qqn pe il me conseiller svp

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse.
Arrête le copier / coller après le paragraphe -------[DMI]--------
0
lo

MERCI pr le conseil, MAIS SA MARCHE PAAAAAAAASSS !!! c deseperant
lors de linstallation un message derreur me marque que lexecution du fichier est impossible, et que l operation necessite une elevation
0
lo

hello,
alors concernant everest jai reesayer 3fois et jai fini par lavoir ce fameux rapport en text brut! mais je remark kil ya tt plein dinfos perso dessus!! c koi la manoeuvre?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Euh de quoi qui marche pas, je te demande juste de me poster le rapport ?
0

Alors tu en es ou ?
0