Installation pilotes canon D646U ex

ced -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir formaté mon pc, impossible d'installer mon scanner canoscan D646 ex. j'ai le cd d'installation mais lorsque je le lance il m'affiche un message d'erreur me disant qu'il ne peut rien faire sans "twain". j'ai donc téléchargé les pilotes de mon scanner sur le site de canon, et j'ai un dossier avec plein de fichiers, dont les fameux twain_32.dll et twain.dll mais il n'y a pas de fichier executable donc je ne sais pas quoi faire de tout ça...

A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/20474-installer-le-pilote-twain-pour-un-scanner-canon
0
ced

merci pour l'astuce, je crois que j'ai déjà fait ça hier mais je réessayes...
0
ced

nan ça n'a pas marché...
quand je veux lancer mon scanner il me dit impossible de trouver la source tawain
0
ced

twain!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

par rapport à l'astuce, au lieu de faire :
Sélectionnez "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" et cliquez sur "Suivant". *Cliquez sur "Parcourir" et recherchez le lecteur de CD où se trouve le CD-ROM de CanoScan (ex. : F:)

Mets plutot le chemin du dossier où se trouve les deux fichier : twain_32.dll et twain.dll que tu as télécharger du site canon
0