J'ai planté vista
Résolu
boubou83150
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
voila mon soucis, en voulant désinstaller la dernière version de msn qui ne fonctionné pas j'ai supprimé par mégarde des fichiers du système qui apparemment m'empêche de me connecter à internet.
J'ai tenté une restauration système et rien n'y fait plus rien ne fonctionne pouvez vous m'aider
Merci.
voila mon soucis, en voulant désinstaller la dernière version de msn qui ne fonctionné pas j'ai supprimé par mégarde des fichiers du système qui apparemment m'empêche de me connecter à internet.
J'ai tenté une restauration système et rien n'y fait plus rien ne fonctionne pouvez vous m'aider
Merci.
A voir également:
- J'ai planté vista
- Plante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Clé windows vista - Guide
13 réponses
quelle esla marque du pc ?
Tu peux, si bien sur tu a une partition de récupération, réinstaller ton système à l'identique de la première utilisation .
En fonction de la marque cela peut être F10, F11 ou autre au démarrage, parfois même l'"option" t'es proposé au démarrage de ton pc !
Tu peux, si bien sur tu a une partition de récupération, réinstaller ton système à l'identique de la première utilisation .
En fonction de la marque cela peut être F10, F11 ou autre au démarrage, parfois même l'"option" t'es proposé au démarrage de ton pc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu presse F2 ou F11 au démarrage du pc et l'utilitaire se lance, tu n'as ensuite qu'a suivre les instructions ;)