SOS Windows Update
Résolu
Mshe97
Messages postés
298
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après un formatage de VISTA je retrouve windows update qui veut plu s'ouvrir ( je clic et il me dit : ''Windows update ne peut actuellement pas rechercher de mise a jour car le service nest pas en cours d'éxécution . Il vous faudra peut-être redémarer l'ordinateur '' j'ai redémarrer 5 fois sans succés en m'annonçans toujours la même phrase....
AIDER MOI
MERCI
Après un formatage de VISTA je retrouve windows update qui veut plu s'ouvrir ( je clic et il me dit : ''Windows update ne peut actuellement pas rechercher de mise a jour car le service nest pas en cours d'éxécution . Il vous faudra peut-être redémarer l'ordinateur '' j'ai redémarrer 5 fois sans succés en m'annonçans toujours la même phrase....
AIDER MOI
MERCI
A voir également:
- SOS Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Essaye ca :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Quel service pack est installé sur ton ordinateur ?
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Quel service pack est installé sur ton ordinateur ?
Salut,
Clic sur démarrer et dans rechercher, tu met : services.msc.
Dans la fenetres des services, vérifie que tous les services suivnats ne sont pas désactivés:
+ "Service de transfert intelligent en arrière-plan"
+ "Windows Update"
+ "Station de travail"
+ "Programme d'installation de modules Windows".
Clic sur démarrer et dans rechercher, tu met : services.msc.
Dans la fenetres des services, vérifie que tous les services suivnats ne sont pas désactivés:
+ "Service de transfert intelligent en arrière-plan"
+ "Windows Update"
+ "Station de travail"
+ "Programme d'installation de modules Windows".