(Erreur : 0x8ac70907)

Fermé
jleli willy - 24 oct. 2010 à 19:34
arion320 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 - 9 oct. 2012 à 00:12
Bonjour,
je recoi se code derreur su mon msn lor du lancemen d'une conversation video

15 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 30/10/2010 à 19:39
Bonsoir,

Comment "il n'y absolument rien", il y en a plein !

pour jleli willy :
Désinstalles complètement la version actuelle et réinstalles la dernière.
https://www.wikikou.fr/
Si le problème persiste, installes la version précédente de Live Messenger.

pour Y_aurora :
Désinstalles la version que tu viens d'installer
Regardes ici entre autre, tu y trouves également le lien de désinstallation :
http://tout-wlm.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=2753
En cas d'échec, réinstalles la version précédente de Live Messenger.

aloes
1
Moi aussi j'ai le même problème et je viens juste d'installer Windows 7 sur un disque dur neuf. Tout est crystal, je cherche sur le web et il n'y a absoluement rien!
0
Oui, ça c'est une solution, mais l'idée c'est de trouver une façon de régler le problème SANS retourner à une ancienne version...
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
31 oct. 2010 à 18:05
Il arrive que des versions posent problème, parfois il faut attendre le correctif.

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'imagine que je n'aurai pas le choix d'être patient... Mais on devrait laisser le sujet ouvert au cas où un super-connaisseur trouverait une solution du genre "bidouiller" dans le registre, ou taper "xyz" dans cmd, etc. Merci!
0
1 nov. 2010 à 19:26
Ca m'étonnerais que l'on puisse "bidouiller" dans le système pour un programme comme Live Messenger !

aloes
0
Anyway, la plateforme Windows Live, c'est vraiment de la crap! À chaque 2-3 clics, ça bogue, tu tentes de changer ton adresse courriel, tes contacts deviennent hors-ligne (problème connu par Microsoft, et ils n'en font rien). C'est un combat perdu d'avance de vouloir clôturer un compte Windows Live, etc. Le pire c'est que ça a un bon fond, mais ce n'est pas bien géré, c'est comme une toile d'araignée, on finit par s'y prendre bien comme il faut!

Et Windows Live Messenger 2011, j'aime bien pouvoir avoir Facebook interne, mais... fallait absolument que quelque chose ne marche pas! C'est la signature de MS!

En tout cas... :) C'est le risque à prendre quand on veut toujours rester au premier plan avec les logiciels les plus récents! Il ne faut pas avoir une pensée médiévale (toujours s'opposer au changement)

p.s.: Je profite de cet entretien pour vous avertir que la nouvelle fonction "enregistrer un message vidéo" dans WLM 2011 envoir une copie du vidéo automatiquement sur votre profil windows live dans vos vidéos en ligne. Si vous n'êtes pas privé, tout le monde peut les voir...
0
Et n'y a t-il aucun autre logiciel de discussion vidéo en ligne à part cette grosse M**** de msn ?
Je ne comprend pas qu'on entende pas parler d'aucun autre logiciel concurrent.
0
Il y a skype ou Logitech Vid. Mais c'est certain que le plus démocratisé reste WL Messenger.
0
J'ai le même problème, & Le pire, c'est que cela ne me le fait qu'avec certains contact...
0
comment resoudre le probleme ???
0
Moi aussi jai ce probleme que dois je faire ?
0
arion320 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 22
27 janv. 2011 à 21:10
Bonjour, je suis tomber sur cette disscution sur internet pour résoudre mon problême mais j'ais lue de A-Z mais personne ne peut expliquer dans cette conversation comment on fait pour justement repartir à une version plus ancienne ?
0
vous cherché pour rien il n y a aucune solution c tout simplement qu il y a trop de monde connecté n oublié pas quand est des million a utilisé msn c comme le teléphone quand y a trop de gen qui tel on meme temps ca beug les ligne son occupé c tout
0
arion320 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 22
9 oct. 2012 à 00:12
Je vient de retrouver ce sujet et j'ai la réponse !

L'erreur (0x8ac70907) est un problème normalement de connexion entre le serveur et votre poste de travail (Votre ordinateur). Plus précisement, votre ordiannteur ne contact pas bien votre Webcam. Pour cela on peut essayer l'unes des techniques pour refaire fonctionner tout cela :

Astuce 01 :

- Désinstallez Windows Live Messenger puis réinstallez-le (La nouvelle version).

- Désinstallez puis réinstallez les drivers de votre webcam.

Si cela ne marche toujours pas, passez à l'étape suivant...

Astuce 02 :

- Vérifiez vos mises à jours Windows. (Si il y en a, installez-les puis redémarrez votre ordinateur).

- Redémarrez pendant ce temps là votre Modem Internet puis regardez si le problème est résolu.

Si cela ne marche toujours pas, passez à l'étape suivant...

Astuce 03 :

- Lance une inspection de virus avec ton AntiVirus. Perso, si je peut vous conseillez d'avantage, je vous recommande : Microsoft Essential Sécurity

- Si le problème persiste, contactez à tout pris l'assistance, ils vous trouverons une astuce plus approfondit. https://support.live.com/?scrx=1

En espèrant vous avoir aidez, Cordialement,

Arion320
0