Urgent nvidia Geforce 8600m
belkacem 2010
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
sulut
j'ai un ordinateur portable ( Acer Aspire 5520 ) et j'ai un probleme avec la carte graphique .
j'ai instaler Win xp 2 , et j'ai télécharger le pilote depiut tinternet (Acer.com) et j'arrive pas a résoudre le probleme , cg : nvidia Geforce 8600m GS 512 MB
le pilote que j'ai téléchargé : VGA_NVIDIA_6.14.11.145_XPx86
quand j'ai instaler le pilote , l'ordinateur ne démart pas et il ya que le noire sure l'écrent
svp quelqun me dit ou est le problème
éxcusé moi pour les fotes d'ortograph
sulut
j'ai un ordinateur portable ( Acer Aspire 5520 ) et j'ai un probleme avec la carte graphique .
j'ai instaler Win xp 2 , et j'ai télécharger le pilote depiut tinternet (Acer.com) et j'arrive pas a résoudre le probleme , cg : nvidia Geforce 8600m GS 512 MB
le pilote que j'ai téléchargé : VGA_NVIDIA_6.14.11.145_XPx86
quand j'ai instaler le pilote , l'ordinateur ne démart pas et il ya que le noire sure l'écrent
svp quelqun me dit ou est le problème
éxcusé moi pour les fotes d'ortograph
A voir également:
- Urgent nvidia Geforce 8600m
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
As-tu essayé de le prendre directement sur le site NVIDIA, où là, tu es certain d'avoir la version la plus récente ?
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/24200/fr
Judex
As-tu essayé de le prendre directement sur le site NVIDIA, où là, tu es certain d'avoir la version la plus récente ?
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/24200/fr
Judex