Aide a debutante
annie
-
Scarface13 Messages postés 143 Statut Membre -
Scarface13 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Merci d'aider une débutante. Pour passer de kav 5.0.325 à kav 5.0.388 j'ai enregistré la mise à jour dans kaspersky av ; pour
l'exécuter j'ai le message suivant : "si kav est déjà installé le quitter avant de relancer la procédure d'installation. Souhaitez-vous quitter kav et poursuivre l'installation?" Que dois-je faire? J'ai peur de faire une mauvaise manipulation.
Merci d'avance pour votre aide et votre indulgence.
Annie
Merci d'aider une débutante. Pour passer de kav 5.0.325 à kav 5.0.388 j'ai enregistré la mise à jour dans kaspersky av ; pour
l'exécuter j'ai le message suivant : "si kav est déjà installé le quitter avant de relancer la procédure d'installation. Souhaitez-vous quitter kav et poursuivre l'installation?" Que dois-je faire? J'ai peur de faire une mauvaise manipulation.
Merci d'avance pour votre aide et votre indulgence.
Annie
A voir également:
- Aide a debutante
- Apprendre a lire le coran pour debutant pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Indesign débutante ✓ - Forum InDesign
- Débutante je viens d'acheter pc besoin d'aide - Forum Windows
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Je suis a la fin du matin au debut de la nuit devinette ✓ - Forum Loisirs / Divertissements