Aide a debutante
annie
-
Scarface13 Messages postés 143 Statut Membre -
Scarface13 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Merci d'aider une débutante. Pour passer de kav 5.0.325 à kav 5.0.388 j'ai enregistré la mise à jour dans kaspersky av ; pour
l'exécuter j'ai le message suivant : "si kav est déjà installé le quitter avant de relancer la procédure d'installation. Souhaitez-vous quitter kav et poursuivre l'installation?" Que dois-je faire? J'ai peur de faire une mauvaise manipulation.
Merci d'avance pour votre aide et votre indulgence.
Annie
Merci d'aider une débutante. Pour passer de kav 5.0.325 à kav 5.0.388 j'ai enregistré la mise à jour dans kaspersky av ; pour
l'exécuter j'ai le message suivant : "si kav est déjà installé le quitter avant de relancer la procédure d'installation. Souhaitez-vous quitter kav et poursuivre l'installation?" Que dois-je faire? J'ai peur de faire une mauvaise manipulation.
Merci d'avance pour votre aide et votre indulgence.
Annie
A voir également:
- Aide a debutante
- Apprendre a lire le coran pour debutant pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Word
- Débutante je viens d'acheter pc besoin d'aide - Forum Windows
- Tarifs freelance debutante ? - Forum Graphisme
- Je suis a la fin du matin au debut de la nuit devinette ✓ - Forum Loisirs / Divertissements