Me désinscrire d'Astrolis

patoche -  
 la fleche75 -
Bonjour,

je voudrais me désinscrire comment faire merci de me répondre

6 réponses

1. la fleche75

si tu a gardé les messages d'astrolis avant de t'incrire tu peux te désabonné avec ton identifiant et ton mot de passe
    1
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bonjour,

Te désinscrire de quel site ?
    0
  3. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Te désinscrire d'où ? De quoi ?
    0
  4. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Bonjour,

Se désinscrire de quel site ?

Plus d'informations auraient été un plus !

0
    1. patoche

astrosolis
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

Joli tir groupé, sont au taquet les modos ! :D

Population mondiale : 9 milliards selon les syndicats, 3 milliards selon la police.
    0
    1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

:o) ))))
      0
    2. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Ben c'est Lina qui a tiré le pompon ;-))
      0
    3. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

A jipicy : j'aime bien les marins :o)
      0
    4. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

C'est moua le prem's :D
      0
    5. M@thew

Excellent... :o)) )))
      0
  7. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Bon, je vais quand même t'aiguiller même si je ne
    connais pas la manip. de désinscription de ce site.

Regarde sur cette discussion :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13218553-arnaque-voyance-astrolis

Tu as peut-être des éléments !?
    0