Pb prise casque eeepc 1005HA

gugustin Messages postés 28 Statut Membre -  
 Seb -
Bonjour,
Voilà, j'ai fais tombé mon pc (asus eeepc 1005HA) en trébuchant sur le fil de mon casque..
Et maintenant la prise casque de mon pc est cassée, quand je branche une prise jack, elle ne s'emboite plus et ça bug, bref je me demande si il ya moyen de changer cette prise casque, étant donné qu'il faut tout démonter.. faut t-il racheter une carte mere? ou quelquechose?

Merci de votre aide, parceque un pc sans prise casque .. :/

1 réponse

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

la prise est en général soudée a la carte mère, mais tu pourras pas la changer, tu as un netbook
1
gugustin Messages postés 28 Statut Membre 2

j'ai trouvé ça : https://www.cnetfrance.fr
donc je pense que c'est changeable,
Apres je sais pas si ca ce trouve des pieces detachée de ce genre..
0

Quelque chose d'ouvrable, c'est pas forcement quelque chose de changeable, c'est comme ouvrir une Xbox pour essayer dans changer ce qu'il y a dedans -> c'est introuvable les pièces détachées
0

Oui.. surtout que là, c'est du cms.. et pour la xbox, j'ai déjà moi même changé des pièces dedans a la suite d'un rod,
donc je ne sais pas.. faut peut être que je l'envoi à réparer, mais il vont réparer quoi? si il peuvent le faire je peut le faire..
0

si tu le dis, t'as déjà monter un PC au moins ? si c'est pas le cas je te conseille de te renseigner un peu sur le Hardware avant...
0

Non ^^
Mais je ne vais rien démonter là, si c'est pour que plus rien ne marche après..
Je vais devoir passer un week end sans prise casque, apres jvais essayer la garantie, et si la garantie marche pas.. alrs je demonte
Bref voilà, je ne sais pas quoi faire
Et merci de ton aide.
0