Mes questions ne sont plus affichés !
liberteegalite
-
liberteegalite -
liberteegalite -
Bonjour,
Dans ma liste de messages où se trouvent toutes mes questions que j'ai soumis à "commençamarche" donc je ne retrouve plus les derniers messages qui datent du 20 et du 21 octobre .
Quand je les recherche dans "liste des messages" et je clic sur "recherche par noms d'utilisateurs" puis je clic sur "tous les forum" la recherche ne me donne pas les derniers messages qui ont trait à"audio numérique" et " bases de données"
Je souhaite avoir une solution pour les voir affichés avec la totalité des autres messages.
Merci de me répondre
Dans ma liste de messages où se trouvent toutes mes questions que j'ai soumis à "commençamarche" donc je ne retrouve plus les derniers messages qui datent du 20 et du 21 octobre .
Quand je les recherche dans "liste des messages" et je clic sur "recherche par noms d'utilisateurs" puis je clic sur "tous les forum" la recherche ne me donne pas les derniers messages qui ont trait à"audio numérique" et " bases de données"
Je souhaite avoir une solution pour les voir affichés avec la totalité des autres messages.
Merci de me répondre
A voir également:
- Mes questions ne sont plus affichés !
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
- Nous ne pouvons pas afficher l'image word - Forum Word
- Pourquoi le cadenas ne s'affiche plus sur google - Accueil - Guide protection
1 réponse
Salut,
Te concernant (pseudo = liberteegalite) il n'y a que cette discussion en date du 21 octobre dans le forum Audio et celle-ci du 20 octobre dans BDD ;-\
Te concernant (pseudo = liberteegalite) il n'y a que cette discussion en date du 21 octobre dans le forum Audio et celle-ci du 20 octobre dans BDD ;-\
La question qui a pour titre "Message erreur : CD endommagé" publiée sur "audio numérique"le 21 octobre 2010 a, comme par enchantement, apparue parmi la totalité de ma liste des messages, par contre la question intitulée "Espace libre et espace utilisé du DD " publiée sur "Bases de données " n'est toujours pas apparue dans la liste de mes messages; je ne sais pas pourquoi.
Vous conviendrez que lorsque mes messages ne s'affichent plus parmi ma liste , cela me rend la tâche très difficile pour suivre vos réponses.
Merci de m'éclairer.
Je n'en ai aucune idée, désolé ;-(
Pour moi cette discussion apparait bel et bien dans la liste des messages de liberteegalite ;-\
Par contre pour un meilleur suivi de ses interventions, seul l'inscription à CCM peut garantir une meilleure gestion de ses messages (discussions initiées et interventions)...
Au moment de remplir le questionnaire pour m'inscrire à CCM il me refuse mon pseudo (il me dit "déjà utilisé") que j'utilise dans tous les sites parceque j'ai pas envi de changer mon pseudo de peur de l'oublier et ainsi ne plus pouvoir entrer dans CCM, qu'en pense-tu.
Ben ça veut simplement dire qu'un autre membre a utilisé ce pseudo avant toi. Donc tu n'as pas le choix: si tu veux t'inscrire, il te faut en trouver un autre.
Mais si je change mon pseudo et qu'à la prochaine ouverture de CCM lorsqu'on me le redemande pour ouvrir donc CCM je l'oublie, à ce moment-là je ne pourrais pas entrer dans CCM, par conséquent c'est surtout la crainte de l'oublier qui m'incite à ne pas le changer .
Qu'en pense-tu.