Message erreur : CD endommagé

Fermé
liberteegalie - 21 oct. 2010 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 17:37
Bonsoir,

Récemment j'ai acheté un CD de chansons, le disquaire me l'a essayé sur sa chaine HIFI il fonctionne très bien, mais quand je l'ai passé sur mon pc portable pour l'écouter sur Windows média center une fenêtre m'affiche que le CD est endommagé et c'est la raison à laquelle il ne le lit pas .

Je souhaite savoir comment faire afin que mon pc et windows média center puissent le lire normalement.

Merci de me répondre. </gras>

PS: svp j'y tiens à ce CD aidez-moi à ce qu'il peut être lu par mon pc. merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 23:52
Bonjour
au lieu de le lire peut tu a l aide de windows media l extraire ensuite il voudra peut etre bien le lire mais sans cd
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 23:53
bonj c est pour ça que l on risque une amande si on achète un CD ou un DVD il faut les telecharger essaye avec VLC
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 23:54
mais ce que je dis est legal car il a le cd il a juste a l extraire sur le pc
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 00:04
je sais je plaisante c est pour lui redonner le moral
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 00:07
ok lol =)
0
liberteegalie
22 oct. 2010 à 00:07
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas bien compris , l"extraire puis le lire .

C'est-à-dire que voilà : windows média center a copié 2 ou 3 chansons de ce CD mais arrivé à la 3e chanson le message d'erreur intervient pour me dire que le CD est endommagé, donc il ne peut plus copier la suite sur mon pc. comment faire
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 00:10
et bien la ca vient vraiment du cd tu peut extraire les chansons que tu peut vu que la 3 bloque tu essai la 4 ... et apres ba tu retourne voir le vendeur et tu lui dit comme ca si il en a pas d autre ba t en aura deja quelques une
0