Pb de connexion en reseau avec modem alice
muchon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
moi3131_48 Messages postés 6 Statut Membre -
moi3131_48 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'avoir le modem de chez Alice !!
Mon pc est connecté par ethernet et je voudrais mettre un 2eme pc en reseau par cable croisé (si je ne me trompe pas)
Comme je ne connais pas bien la fonction de ce modem je n'arrive pas à etablir la connexion réseau
Si quelqu'un à une brillante idée je le remercie à l'avance
A bientot
Muchon
Voila je viens d'avoir le modem de chez Alice !!
Mon pc est connecté par ethernet et je voudrais mettre un 2eme pc en reseau par cable croisé (si je ne me trompe pas)
Comme je ne connais pas bien la fonction de ce modem je n'arrive pas à etablir la connexion réseau
Si quelqu'un à une brillante idée je le remercie à l'avance
A bientot
Muchon
A voir également:
- Pb de connexion en reseau avec modem alice
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Mot de passe reseau - Guide
4 réponses
bonsoir
allez voir
http://www.aliceadsl.fr/alicebox/pdf/POSTER_GINSTAL_AH4021_0805.pdf
page 2 installation filaire
allez voir
http://www.aliceadsl.fr/alicebox/pdf/POSTER_GINSTAL_AH4021_0805.pdf
page 2 installation filaire
bonsoir,
c'est le dépliant que j'ai eu avec mon modem, par contre ce que je n'arrive pas c'est de connecter le 2e pc
c'est le dépliant que j'ai eu avec mon modem, par contre ce que je n'arrive pas c'est de connecter le 2e pc
bonjours,
Moi j'ai deux pc 1connecter en ethernet et le 2ème en wifi.
Le 1er marche très bien j'accède à internet tout marche. Le 2ème se connecte mais n'affiche pas les page mais j'ai remarqué que quand je click dans l'onglet "etat de connexion réseau sans fil" j'ai 104 paquets envoyés et 0 reçut comment dois je faire pour que ça marche. Qu'elles sont les configuration à faire aidé moi svp merci d'avance (J'ai windowx xp famillial) et j'ai la alicebox
Moi j'ai deux pc 1connecter en ethernet et le 2ème en wifi.
Le 1er marche très bien j'accède à internet tout marche. Le 2ème se connecte mais n'affiche pas les page mais j'ai remarqué que quand je click dans l'onglet "etat de connexion réseau sans fil" j'ai 104 paquets envoyés et 0 reçut comment dois je faire pour que ça marche. Qu'elles sont les configuration à faire aidé moi svp merci d'avance (J'ai windowx xp famillial) et j'ai la alicebox