Cate mere P4P800 SE

fleurs-58 -  
 fleurs-58 -
Bonjour à tous .Voilà mon problème:j'ai refait mon programme en Xp pro et tout fonctionne sauf le son plus rien du tout.La carte mère est une asus P4P800 se et une personne m'a dit qu'il fallait télécharger les drivers ou pilotes je crois (je n'y connais pas grand chose je dois le dire aussi).J'ai bien téléphoné à un pro mais il m'a demandé de lui amener et quand il m'a donné un prix j'ai eu un peu peur.Si j'ai un vieux pc c'est que je peux pas m'en offrir un autre alors si vous pouviez m'aider ce serai gentil.Evelyne

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
fleurs-58

Je vous remercie pour vos conseilles.J'ai bien installé ce que vous m'avez dit et tout est bon haut parleur et logo sound en bas à droite mais lorsque je mets un cd il n'y a pas de son pourtant la page playeur s'affiche et le disque est bien lut,quand j'ai branché les hauts parleur ça me dit que c'est également bon,je ne sais pas si cela est une question de mise à jour ou de mise en route de pilote mais une chose est sure je suis perdue.Si vous avez un autre conseil il serai le bien venu.carte mère P4P800 SE. Cordialement Evelyne
0