Son très faible avec RecordMyDesktop ...

Résolu/Fermé
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 19 oct. 2010 à 15:03
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 19 oct. 2010 à 18:59
Bonjour,

J'ai récemment créer un site proposant des tutoriels vidéo réalisé par mes soins, je compte réaliser le premier tutoriel cet après-midi mais je suis confronté a une problème: en faisant la capture vidéo de mon écran avec RecordMyDesktop, le son est très faible (on entend a peine ma voix) et ce problème ce produit aussi bien quand j'utilise un casque-micro que quand j'utilise le micro interne de mon PC ... je pose donc la question suivante: comment faire pour avoir un son plus "fort" sur la vidéo ?

Merci d'avance pour vos réponses !

P.S: La mise ne ligne de la vidéo en question est prévue pour samedi j'ai donc le temps d'utiliser différentes techniques que vous me proposerez !

2 réponses

Bonjour,

As-tu pensé à vérifier la configuration du volume au niveau de ton mixer audio ?

Cordialement, M.
2
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 116
19 oct. 2010 à 18:59
Merci pour ta réponse !

Je n'avais effectivement pas pensé a cela et effectivement le problème venait de là ... j'aurais du m'en douter mais bon ...

Merci encore pour ta réponse !
0