Problème de cookies et un erreur
adelo71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai des problèmes en voulant voir mes cookies. J'ai pourtant été sur outils etc... et accepté les cookies mais a chaque fois je vois absolument rien.
J'ai aussi un message d'effeur lorsque j'ouvre mon ordinateur : Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de: c\windows\system32dll", Dll Get version. Je fais quoi pour ne plus avoir ce message?
Merci et bonne journée
J'ai des problèmes en voulant voir mes cookies. J'ai pourtant été sur outils etc... et accepté les cookies mais a chaque fois je vois absolument rien.
J'ai aussi un message d'effeur lorsque j'ouvre mon ordinateur : Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de: c\windows\system32dll", Dll Get version. Je fais quoi pour ne plus avoir ce message?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Problème de cookies et un erreur
- Supprimer les cookies - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
3 réponses
bsr
pour voir tes cookies
demar --panoconfig - options internet - onglet général - paramétres - afficher les fichiers - tu y es !!!
trop nuisent au fonctionnement de l'ordi
un log pour nettoyer efficacement temp,tempos,cookies,historique,prefetch: cleanup40
pour voir tes cookies
demar --panoconfig - options internet - onglet général - paramétres - afficher les fichiers - tu y es !!!
trop nuisent au fonctionnement de l'ordi
un log pour nettoyer efficacement temp,tempos,cookies,historique,prefetch: cleanup40
Merci de votre aide. Oui j'ai réussi a voir mes cookies en allant sur le panneau de configuration et général etc.. par contre je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais à explorer, cookies, tout ce dont je vois est index et auparavant je voyais toujours mes cookies à cet endroit. Je vous remercie d'avance.. je trouve votre site très intéréssant.