Son qui saute
hervé L.
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hervé L. Messages postés 6 Statut Membre -
hervé L. Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un nouveau utilisateur de cubase vst 32. je l'utilise sur mon ordinateur(windows XP, pentium M 712).
Mon problème est que lorsque j'utilise cubase soit pour lire ce que j'ai fait, soit pour créer, il arrive que le son saute ou soit saccadé. Je ne comprends pas. Si quelqu'un a une idée pour m'aider...Merci d'avance.
je suis un nouveau utilisateur de cubase vst 32. je l'utilise sur mon ordinateur(windows XP, pentium M 712).
Mon problème est que lorsque j'utilise cubase soit pour lire ce que j'ai fait, soit pour créer, il arrive que le son saute ou soit saccadé. Je ne comprends pas. Si quelqu'un a une idée pour m'aider...Merci d'avance.
A voir également:
- Son qui saute
- Tcl image qui saute - Forum Téléviseurs
- Souris qui saute ✓ - Forum souris / Touchpad
- Jeu bonhomme qui court et saute - Télécharger - Arcade
- Wifi qui saute - Guide
- Tv philips ambilight image qui saute - Forum TV & Vidéo
8 réponses
salut,
merci beaucoup mais j'ai réglé le problème. Il fallait juste augmenter la taille des buffers de ma carte son. La latence a un peu augmenté mais ça va.
Merci pour votre aide à tous
merci beaucoup mais j'ai réglé le problème. Il fallait juste augmenter la taille des buffers de ma carte son. La latence a un peu augmenté mais ça va.
Merci pour votre aide à tous
Salut, à priori tu as un pb de performance...Ds un premier temps, affiche les vu-metres preformance (cpu+disque) : Periphériques/VST Performance (ou F12) puis lis ton morceau et vois à quel niveau ça rame.
Tiens-moi au courant,
@+
Tiens-moi au courant,
@+
Salut,
en fait le son saute qd tu atteint (ou dépasse) 100% des ressources cpu ou disk...Ds ton cas, il semble que ce soit le cpu (processeur) qui est débordé...
Q. Utilises-tu bcp d'effets ou d'instrus vst ? => essaie d'en couper qqes uns...
@+
en fait le son saute qd tu atteint (ou dépasse) 100% des ressources cpu ou disk...Ds ton cas, il semble que ce soit le cpu (processeur) qui est débordé...
Q. Utilises-tu bcp d'effets ou d'instrus vst ? => essaie d'en couper qqes uns...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
merci mais je ne pense pas que ça soit le problème: la barre ne va que juqu'à 10 maxi.
Je n'ai pas ajouté d'instrus vst ni d'effets donc je ne sait pas.
Merci quand meme pour ton aide.
@+
merci mais je ne pense pas que ça soit le problème: la barre ne va que juqu'à 10 maxi.
Je n'ai pas ajouté d'instrus vst ni d'effets donc je ne sait pas.
Merci quand meme pour ton aide.
@+