J' essaie mais ca ne marche pas..
sheena_tales
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir tout le monde!
j' ai un petit probleme...au départ je tournai sous mac os9.1 et bien sur voulant aoir msn, je l' ai mis sur 9.2 mais pour avoir msn sur mac je sais qu' il faut la version 9.2.2.mais la version 9.2 équivaut elle a 9.2.1 ou cette derniere en est encore une différente???dois je passer par la version 9.2.1 pour étre en 9.2.2?
j' ai un petit probleme...au départ je tournai sous mac os9.1 et bien sur voulant aoir msn, je l' ai mis sur 9.2 mais pour avoir msn sur mac je sais qu' il faut la version 9.2.2.mais la version 9.2 équivaut elle a 9.2.1 ou cette derniere en est encore une différente???dois je passer par la version 9.2.1 pour étre en 9.2.2?
A voir également:
- J' essaie mais ca ne marche pas..
- Comment savoir qui essaie de se connecter à mon compte facebook - Guide
- Essaie gratuit youtube premium - Accueil - TV & Vidéo
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe ci-dessous. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- La création de contenu sous ce nom n’est pas autorisée. essayez un autre nom. ✓ - Forum Facebook
- La personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible ✓ - Forum Mobile