J' essaie mais ca ne marche pas..
sheena_tales
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir tout le monde!
j' ai un petit probleme...au départ je tournai sous mac os9.1 et bien sur voulant aoir msn, je l' ai mis sur 9.2 mais pour avoir msn sur mac je sais qu' il faut la version 9.2.2.mais la version 9.2 équivaut elle a 9.2.1 ou cette derniere en est encore une différente???dois je passer par la version 9.2.1 pour étre en 9.2.2?
j' ai un petit probleme...au départ je tournai sous mac os9.1 et bien sur voulant aoir msn, je l' ai mis sur 9.2 mais pour avoir msn sur mac je sais qu' il faut la version 9.2.2.mais la version 9.2 équivaut elle a 9.2.1 ou cette derniere en est encore une différente???dois je passer par la version 9.2.1 pour étre en 9.2.2?
Configuration: mac os 9.2
A voir également:
- J' essaie mais ca ne marche pas..
- Essaie gratuit youtube premium - Accueil - TV & Vidéo
- Comment savoir qui essaie de se connecter à mon compte facebook - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran essayez de réinstaller le pilote - Forum Montage et acquisition vidéo
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe ci-dessous. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
- Quelqu'un essaie de se connecter à ma télé ✓ - Forum Livebox