Sms perdus sur HTC Desire

Fermé
Claire - 17 oct. 2010 à 23:21
 Nemoh-Khalifa - 23 juin 2014 à 14:50
Bonjour,
après avoir parcouru divers forum, j'ai décidé de laisser un post dans l'espoir que quelqu'un ait une solution à mon problème : aujourd'hui, mon téléphone a tout simplement supprimé l'ensemble des sms qu'il contenait.

J'ai reçu deux sms dans l'après midi. Lors de la lecture du second, je me suis aperçue que tous mes sms avaient été supprimé excepté le dernier reçu. De même, le fil de la conversation avec la personne qui m'a envoyé ce dernier sms a également été supprimé.
J'ai alors regardé partout dans mon téléphone : j'ai cru que l'appli handcent que j'utilise avait planté. mais non, même dans l'appli "message" d'origine, plus rien. J'ai regardé sur ma carte SD et un peu partout dans mon téléphone, aucun sms n'apparaît. J'ai redémarré le téléphone, rien n'a changé.

Pour information, je n'ai pas coché l'option de suppression des messages en cas de saturation de la boite ou quoi que ce soit. J'avais également protégé certains des messages contre la suppression. De plus, je n'ai pas utilisé mon téléphone de la journée donc pas de risque de manipulation intempestive ayant pu engendré la suppression maladroite de tous mes messages.
J'ai seulement fait la mise à jour de 2 applis contenus dans mon téléphone qui n'ont rien à voir avec les messages.

Je ne comprend pas ce qui s'est passé. Quelqu'un aurait il une explication à mon problème et serait il éventuellement possible que je récupère mes messages ?? Je me doute qu'il est impossible de les récupérer mais je me dis que si quelqu'un à une idée lumineuse que je n'ai pas encore testé ...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

49 réponses

Pareil, ce vieux beug c'est la 2ème fois pour moi, TOUT perdus.............
0
Même soucis sur désir hd
0
Bonsoir

Détenteur du désire hd je viens de tout perdre!!!!! Tout mes msg .....environ 230 msg tous de ma chérie!!!!!!!!! C'est déja la crise et HTC m'achève là!!!!HELP ME
0
g le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et je recois des message vide alors qu'en realité ilne pas !!!!!!!!!!!!
0
adrien57155 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 21:14
+1 htc hd2 avec rom desire hd, c'est la deuxieme fois que cela ce produit...

toujour aucune solution pour tenter de les récupérer?
0
et RE !!!!

je déverouille mon téléphone, vais sur l'écran des messages, ... ça cherche comme une mise à jour et PAN ! "pas de messages"

Les boules !!!


depuis j'ai viré le widget et j'ai mis l'icône de l'appli "sms backup and restore" juste à côté et je fais une sauvegarde tous les jours.

Juste une chose à dire .... "c'est when they want chez HTC et du côté d'Android pour résoudre the f**in' problème !"
0
Au secours tout le monde!!!
Moi ce n'est pas 200, 500 ni même 800 mais juste 2300 messages rien que de ma chérie que j'ai perdus.. Sans compter les autres sms de mes amis :(
HTC Desire HD - Aucune manip particulière
L'ère du numérique c'est bien mais qd ca plante, on se retrouve vmt sans rien...
0
+1 .. je viens de perdre sans rien faire.... un petit millier de message ... ! merci HTC et merci Android !
0
Je ne pense pas que android soit pour quelque chose,enfin c'est juste que perso jamais eu de problème avec mon sony ericsson =S
0
est-ce que quelqu'un compte aller se plaindre à son opérateur? j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait. je ne sais vraiment pas quoi faire...si je me dis tant pis et je passe à autre chose ou si j'essaye de faire marcher l'assurance pr en avoir un autre, car si il a planté une fois..ça peut arriver encore et encore, sans parler qu'il rame pas mal.
0
Idem ici je viens de perdre tous mes sms et ca n'est pas la premiere fois.
De plus c'est vrai que les notifications de msg sont un peu mal gerées...
0
+1 Je viens de tout perdre, et pareil pour les notifications et la chronologie des messages
0
+1.
Pour ma part je viens de perdre près de 2000 messages aujourd'hui à cause de ce bug... Première fois que ça m'arrive, pas de suppression automatique des messages... ><
0
meme probleme telephone tout neuf aucunes appli chargees pas d'utilisation intempestive et pu de sms et pu moyen d'en envoyer quelle merde!!!!!
0
Après ouverture de l'app message un message d'erreur est apparue "processus com.android.mms à été interrompue" j'ai redémarré mon HTC Desire HD et op la magie d'android à fait que mes 5 000 sms on été supprimer..... la rage content que pas mal des sms été professionnel.... en 2 moi que je suis sur android j'ai deja eu une 10ene de fois se message d'erreur sans avoir aucun effet sur les sms mais aujourd'hui pas de chance... je pense de plus en plus a quitté android qui n'est pas un system stable et retourné sur mon iphone qui malgrais être limit par apple au moins ne me supprime rien, j'aime aussi le fait de devoir passer sont HTC en mode débug pour moins plantée "la blague" Iphone est critiqué mais reste tout de mêmes le meilleur téléphone stable et sure.

Raz le cul de HTC et surtout ANDROID vive google enfait......
0
+1 J'utilise le Desire HD
Je viens de perdre tous mes messages sans RIEN faire ! ><
& quand je veux en écrire un ça me marque " Désolé !
Fermeture soudaine de l'application Messages (du processus com.android.mms). Merci de réessayer." Et il y a le bouton "forcer la fermeture" . SUPER ! ><
Bref, je sais pas si on peut les récupérer ou autre mais si quelqu'un à la solution, n'hésitez pas parce que c'est vraiment très chiant !
0
nino_scibetta
25 févr. 2011 à 13:30
Bon bah j'ai eu la même, tous mes sms perdus sans raison.
Quoique mon Desire 2.2 avait bugué (écran noir), j'avais du enlever la batterie pour le redémarrer. Et puis après, plus de sms... Pas cool.
0
une nouvelle victime de ce bug vous parle...
si l'un d'entre vous trouve une solution, je le bénis sur 25 générations !
bon courage à tous !

élo.
0
pareil pour moi......merci HTC et Android
0
+1 -_- .....
0
+1 :-(
0
pareil et je remarque surtout que le bug est répertorié depuis 2009...
0
Pareil pour moi, la semaine dernière, tous mes sms effacés, impossible d'en envoyer, j'ai réussi en virant quelques appli à pouvoir renvoyer des sms mais
hier soir, rebelotte, ça m'a effacé tous mes sms, et je ne peux plus en envoyer (problème toujours non résolu à l'heure actuelle)... vraiment je ne sais pas quoi faire...
0
Juste une victime de plus ... 4 ans de SMS patiemment conservés, et transférés de tél en tél ...
0
Pareil, et pour la deuxieme fois en à peine 3 mois :(.
0
Énième victime .. 2 fois en 3 mois ! Et ça se passe toujours la nuit donc je pensais qu'en dormant j'effaçais tous mes message jusqu'à ce que je tombe sur ce forum -_-'
0
de meme ce matin reveil plus aucun message :(
0
Pareil, ce matin au réveil, plus rien ... Pourtant je n'ai pas éteint mon téléphone, ni fait aucune mise à jour ...
0