Ecran HTC Tattoo abimé?

Fermé
Ewaline - 17 oct. 2010 à 20:01
 RL - 24 mars 2014 à 10:36
Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un htc tattoo que j'adore! Mais là n'est pas le probleme, je l'ai recement prêter a un proche et il m'est revenu avec un ecran qui ne ressemble plus a l'original, on y voit des vagues multicolor entre l'ecran et le plastique de l'ecran. Pour mieux vous faire comprendre voici une photo :

http://img694.imageshack.us/img694/3935/img2080c.jpg

de plus cette tache grandit de plus en plus ... Donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce que c'est, ou si par miracle il y aurait une solution?

Merci !

A voir également:

4 réponses

bonjour,


exactement le même symptôme, mais dans mon cas je n'ai pas prêté le téléphone et je peux donc affirmer que celui-ci n'a pas pris l'eau, tout au plus peut-être l'humidité au fond de la poche de mon jeans avec la transpiration, mais ça ne va pas chercher loin! Du coup, le tactile déconne à blinde, le moyen qui fonctionne à peu près consiste à appliquer une certaine pression de la paume en allant de haut en bas et ça repart pour qq clics puis il faut recommencer. Ca m'est arrivé 2 semaines après la fin de garantie : les oo! J'hésite à démonter l'écran, je me dis que je pourrais peut-être "sécher" l'arrière de l'écran tactile sans devoir le changer... Avez-vous pu réparer le vôtre et si oui, comment vous y êtes vous pris? A-t-il fallu changer le tactile?
Merci,
YW
3
Personnellement, je frotte énergiquement l'écran sur mon jean pour faire disparaître la "bulle".
Cordialement.

RL
0
Bonjour Ewaline,

Il y a possibilité de changer ton écran tactile (voir http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12671) car je pense que ton téléphone a été trempé, ou mis dans un endroit très humide.
Ces traces que tu vois sont une réaction entre l'eau et les composants de l'écran tactile.
Bon courage!
2
Salut !
As tu essayé de le secher avec un seche cheveux ? ( pas trop pres de la vitre car risuqe de felure si ca chauffe trop ! l'ideal etant de demonter la vitre et chauffer legerement l'interieur et l'eau s'evaporera ! cependant c'est un travail delicat a entreprendre et mieux vaut voir un pro , meme si ca coute un peu cher ...
1
Avez vous trouvez la solution? Merci. j'ai le même problème.
0