COMPTE EBAY SUSPENDU DEFINITIVEMENT

Fermé
djstaro Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 27 mars 2010 à 16:44
stazi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 15:17
Bonjour, mon compte ebay a été bloqué définitivement car je suis parti en vacance (3mois) et donc j'ai pas pu payer les frais ebay. J'ai envoyé plusieurs mail à ebay pour réactiver mon compte, mais ebay s'en fou, il m'envoie un copier coller d'une lettre et ne lis même pas mes messages.

'Le compte de eradiscount est désormais bloqué.'

Je souhaite créer un nouveau compte ebay, mais comment fait on ? car quand je crée des comptes, ebay les retrouves automatiquement et les bloques 'votre compte a été relié ...'

Faut-t-il ouvrir un nouveau compte paypal (avec nouveau compte bancaire ?)
Ouvrir un nouveau compte ebay 'mauvais adresse, téléphone ... ?)

A voir également:

5 réponses

djstaro Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 4
28 mars 2010 à 14:24
J'ai déjà créer plusieurs fois avec de faux nom ... adresse ...
Mais ils l'ont trouvé en 1 mois, car j'ai relié avec un compte paypal (même compte bancaire), j'ai aussi utilisé un compte bancaire d'un copain, mais ils ont quand même réussi à trouver (peut-etre que j'ai commander un objet à mon nom, ou ils l'ont trouvé grace à l'IP)

Peut-être qu'ils faut changer d'adresse IP , créer un nouveau compte bancaire ou carte cadeau chez la poste.
2