Erreur lsass.exe, puis redémarrage niquel

Fermé
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 1 déc. 2005 à 15:19
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 1 déc. 2005 à 22:51
Bonjour

Ce matin en démarrant mon PC, j'ai eu une erreur lsass.exe me disant "une handle est déjà démarrée (enfin je crois, je ne suis pas sûre en fait), il a donc redémarré mais après plus de soucis apparent, du moins pour l'instant... Rien dans l'observeteur d'évènements...

J'ai un pare-feu et un antivirus mis à jours, je n'ai rien téléchargé de suspect... La dernière "modif" de mon système a apparement eu lieu hier soir avec une mise à jour automatique de ma protection...
Est-ce que ça pourrait venir de là ?

Edit : j'ai oublié de préciser aussi que mardi j'ai installé le patch proposé par Wanadoo pour que Windows puisse recevoir le débit Max et le débit Max 2, car je suis passée de 1 Mb/s au débit Max... ça pourrait venir d'un problème entre le patch et la màj de Norton ?

Répondez moi s'il vous plait, car demain j'ai interro en ligne et je voudrais être sûr de ne pas avoir de soucis à ce moment là !
A voir également:

2 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
1 déc. 2005 à 16:10
salut

des fois windows deconne sans que tu puisse reelement l'expliquer et une simple deconnection suffit

si tu veut en avoir le coeur net , poste un hijackthis ici , on verra bien ce que tu as

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

clique sur option un et colle le rapport entier ici
0
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
1 déc. 2005 à 22:51
Oui je crois que c'était bien une déconnade de Windows...
Ce soir il a redémarré sans soucis aucun... Merci en tout cas pour la réponse, ça me rassure...
0