Panneau de config NVIDIA

elrond petit pas tapon Messages postés 13 Statut Membre -  
elrond petit pas tapon Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je viens de restaurer mon système, et avant je pouvais o/c ma carte graphique Nvidia par ce biais, mais depuis la restauration, impossible, la fonction a disparue... J'ai réinstallé les drivers, fais une nouvelle restauration et rien n'y fait...

Quelqu'un aurait il une idées ? d'avance merci.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour, vous devez désinstaller complétement les pilotes en passant par ajout et suppression des programmes, ensuite refaire une nouvelle installation
0
elrond petit pas tapon Messages postés 13 Statut Membre

Euh..; merci... et c'est où ajout et suppression des programmes, je trouve pas (je suis nul désolé...) ?
0
Profil bloqué

Cliquez sur Démarrer ensuite sur panneau de configuration --> Programme (Désinstaller un programme)et dans la liste qui suit localiser Nvidia Driver ou Pilotes Nvidia et faite la désinstallation ensuite redémarrer.
0

Merci, j'avais fini par trouver, mais cela ne change rien... ce qui me manque précisémént, c'est le "chapitre" performance nvidia. GGGRRRRRRRR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai aussi essayé de mettre ntune mais j'ai un message d'errreur me disant de vérifier le chemin de transformation {7c7f30f4-94e7-4aa8-8941-90c4a80c68bf}\1036.mst.
0

OK, Problème réglé, j'ai réussi à installer ntune.

merci
0