Affichage index.php
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fourtoutici.ac/index.php
- Var/www/html/index.php ✓ - Forum Linux / Unix
- Fourtoutici.ac lien ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Fourtoutici.click (ex fourtoutici.ac .pro et upload) ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rhc.exe php.exe index.php ✓ - Forum Virus
- Index.php - Forum PHP
2 réponses
Afin de créer un serveur lamp (linux, apache, mysql, php) , tu dois installer les composants que je viens de citer :o)
Si tous les composants ci-dessous sont installés, as-tu redémarré le serveur apache ?
apache2 , mysql-server , php5 , php5-mysql => avec ces 4 paquets, un site web est déjà fonctionnel.
Si tous les composants ci-dessous sont installés, as-tu redémarré le serveur apache ?
apache2 , mysql-server , php5 , php5-mysql => avec ces 4 paquets, un site web est déjà fonctionnel.
Mon problème est effectivement résolu gràce à cela. Merci beaucoup.
J'ai quelques poblèmes encores mineures sur le code, mais je pense qu'il pourra est rapidement maîtrisé.En effet, j'ai installé php4 sur mon serveur alors que le code avait été developpé sur Php2.Donc, il faut une relecture d'ensemble du code pour l'adapter au nouveau contexte.
Encore une fois merci.
midou
J'ai quelques poblèmes encores mineures sur le code, mais je pense qu'il pourra est rapidement maîtrisé.En effet, j'ai installé php4 sur mon serveur alors que le code avait été developpé sur Php2.Donc, il faut une relecture d'ensemble du code pour l'adapter au nouveau contexte.
Encore une fois merci.
midou