Controleur pci de communication simplifiées
hohenheim
-
hohenheim -
hohenheim -
bjr tous le monde voila mon pc est un hp pavillion 6625 et je n'arrive pas a me connecter au net. je pense que cela est du o fait k'il indique que le controleur pci de communication simplifiées n'est pas installez?? comment faire? mon probleme est il causer par ce controleur??? s'il faut des drivers ou puis je en trouver???
Merci de repondre par pitier répondez
Merci de repondre par pitier répondez
Configuration: Numéro de modèle P1034A Processeur de base et vitesse Processeur Intel Celeron 500 MHz Jeu de puces Intel 810 Mémoire Composants Attributs Mémoire vive (RAM) standard 64 Mo de SDRAM Maximum 256 Mo Vitesse 100 MHz Supports 2 DIMM de 168 broches Taille DIMM 16, 32, 64 et 128 Mo Paires requises Non Type pris en charge SDRAM Cache Niveau Quantité Niveau 1 (principal) 32 kilo-octets (Ko) Niveau 2 Mémoire intégrée, 128 Ko Disque dur 10,2 giga-octets (Go) Ultra DMA Lecteur de CD-RW Attribut Propriétés Vitesse Ecriture : 4x Réécriture : 2x Lecture : 24x Vitesse de transfert des données 3,6 Mo/s (maximum) Temps d'accès 150 ms Vitesse équivalente à celle du CD-ROM 24x Lecteur de disquette 1,44 Mo (encombrement de 8,9 cm) Modem télécopies/données Attribut Propriétés Type 56 kbps modem/télécopie Standard v.90 Vitesse des données Envoi : 33,6 kbps Téléchargement : 56 kbps Vitesse de télécopie Jusqu’à 14,4 kbps Fonctionnalités téléphone/répondeur Non Connecteur de ligne Oui (RJ-11) Connecteur téléphonique Non Haut-parleur Non Vidéo Attribut Propriétés Architecture Performance du port d'infographie perfectionné 3D intégré Contrôleur graphique VGA SIS 530/5595 (sur la puce) Mémoire vidéo 8 Mo de mémoire vidéo partagée Maximum 8 Mo Type SDRAM MPEG-1/2 Logiciel MPEG-1 Son/audio Attribut Propriétés Son Son stéréo 3D 16 bits Jeu de puces Riptide Synthèse FM Oui Table de mixage Table de mixage logicielle 128 pistes Son spatial 3D Oui : son Surround A3D Renforcement des graves Oui Contrôle de tonalité Non Son Dolby Oui Haut-parleur actif Non Haut-parleur passif Oui Sortie son 2,5 watts par canal Microphone Avec écran multimédia HP Pavilion Haut-parleurs Haut-parleurs stéréo HP/Polk Audio Premium Mini-prises d'entrée/de sortie Oui Ports externes Type de port Quantité Série 1 Parallèle 1 USB 2 Manette de jeu/MIDI 1 Sortie TV Oui Fentes d’extension Type de port Quantité ISA 1 PCI 3 (dont 2 libres) Port d’infographie perfectionné 0 Baies du lecteur Baies du lecteur totales Type de baie Quantité 13,4 cm, externe 1 8,9 cm, interne 1 8,9 cm, externe 2 Combo, interne 1 Baies du lecteur autonomes Type de baie Quantité 8,9 cm, interne 1 Clavier/souris Clavier Internet avec touches à fonction unique ; souris à molette Systèmes d’exploitation pris en charge (OS/NOS) Microsoft (R) Windows 98 2ème édition ID de version du logiciel FRMCH.0P5 Nomenclature du logiciel 92
A voir également:
- Controleur pci de communication simplifiées
- Controleur de codage decodage pci - Forum Pilotes (drivers)
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur Fransat bloqué - Forum TNT / Satellite / Réception
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Module de sécurité - Forum Jeux vidéo