Photo en arriere plan dun dossier

Fermé
noemie - 30 nov. 2005 à 16:23
red555 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 23 juin 2011 à 16:01
bonjour,

excusez cette quesion qui doit vous sembler evidente mais je souhaiterais afficher une photo en arrier plan de mes dossiers windows xp

j ai reussi a changer l icone mais j ai pas reussi a changer l arriere plan dans les proprites de dossier....

c est faisable??

merci et a bientot :-)
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2005 à 17:53
Bonsoir


Oui, c'est très facile à faire. Simplement réenregistrer une image bmp en dll
Voir ma réponse ici, post 10 et suivant:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1624433-un-logiciel-%5Bpour-changer-les-ic%F4nes%5D
0
merci de ton aide cher blueoystercult !!

cependant ce n est pas ca que je veux faire...

en fait je voudrais ke lorsque j ouvre un dossier(par exemple en double cliquant dessus) , il y ait un arriere plan a l interieur de ce fichier
c est a dire ke les icones du dossier en question (celui ke je vies d ouvrir..)ne sont pas sur un fond blanc (fond par defaut de windows) mais "posees" sur une photo que je peux choisir...

si tu peux m aider merci!!
je peux te mailer un exemple si tu ne vois pas trop ce que je veux dire!
noemie
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2005 à 18:51
ah oui, je vois ce que tu veux.... Je viens de faire plusieurs essais et ça ne fonctionne pas.... mais je sais que c'est possible. Je l'avais déjà fait avec win98 il me semble....

Je cherche...
0
merci de ton aide blueoystercult
j espere que tu va y arriver :-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou

toujours pas de solutions les amis???

merci
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2005 à 18:49
salut

ça existe sous windows 98, mais j'ai déjà bien cherché et je n'ai jamais trouvé sous XP comment faire ....

Peut etre ne peut on pas .
0
c est bizarre.... j ai telecharger un dossier en P2P ett il comporte une phto en arriere plan, c est pour ca que je pensias que c etait possible....

merci a toi edoc

bonne soiree
0
j avis aussi reussi sur windows 2000...

je vais regarder

bonne journee
0
Jules Fettu Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
19 mai 2008 à 07:34
Sur les précédentes versions de Windows, il était possible de personnaliser l'image de fond de chaque dossier simplement en allant dans le menu Outils > Options des dossiers. Certains d'entre vous ont peut-être remarqué que cette option a disparu dans Windows XP, nous vous proposons de redonner vie à cette option à travers cette astuce.



Voici comment faire :


https://www.generation-nt.com/personnaliser-l-image-d-arri-re-plan-de-chaque-dossier-astuce-24620-1.html
0
CDalgerienne95
7 juin 2008 à 09:49
je voudré un ariere plan ki face rock avec des tete de mor montrer moi plusieur choi et je choisirer grtuitement merci a lavance de votre compreenssion
0
je sais pas commen on fai pour modifier le fond de ma photo
0
red555 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 1
23 juin 2011 à 16:01
Pour définir une image comme arriére plan d'un dossier Utilise backgrounder.téléchargeable sur CCM
0