Problème de souris
cayux
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour a tous !
j'ai un probleme qui dure depuis plusieurs semaines et je ne sais pas quoi faire...
Par moment ma souris clique sur n'importe quoi en permanence comme ci le clic droit était enfoncé !
j'ai changé de matériel (fil et sans fil) scanner mes DD avec Avast, Trend micro Housecall, adaware ... ils ne trouvent rien
Quelqu'un a-t-il une-idée ?
Merci d'avance
j'ai un probleme qui dure depuis plusieurs semaines et je ne sais pas quoi faire...
Par moment ma souris clique sur n'importe quoi en permanence comme ci le clic droit était enfoncé !
j'ai changé de matériel (fil et sans fil) scanner mes DD avec Avast, Trend micro Housecall, adaware ... ils ne trouvent rien
Quelqu'un a-t-il une-idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonsoir,,
Ton problême n'est peut être pas de type Viral, mais nous allons essayer de voir ce qui ne va pas ;)
Fait ceci :
Télécharge >-> ZHPDiag <-< ( de Nicolas coolman ).
--> Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "
* Une fois installer :
--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau
--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer
--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .
--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag
Pour poster le rapport:
--> Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaîtez déposer
--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
--> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP
/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\
P.S : si le lien donner plus haut ne marche pas,, Alors télécharge le ici :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe
Dans l'attente de ton Lien :D
++
Ton problême n'est peut être pas de type Viral, mais nous allons essayer de voir ce qui ne va pas ;)
Fait ceci :
Télécharge >-> ZHPDiag <-< ( de Nicolas coolman ).
--> Double clique sur le fichier d'installation (executer en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "
* Une fois installer :
--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau
--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer
--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt) .
--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag
Pour poster le rapport:
--> Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaîtez déposer
--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
--> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP
/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\
P.S : si le lien donner plus haut ne marche pas,, Alors télécharge le ici :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe
Dans l'attente de ton Lien :D
++