Pourquoi ma ps3 redémarre toute seule ?

petit_maghrebin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petit_maghrebin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi ma ps3 redémarre-t-elle toute seule , cela m'arrive régulièrement , je suis un grand fan de call of duty (pour les connaisseurs le 4 et le 5 et bientôt le 7 ) tout en sachant que j ai la ps3 120 Go ( Slim ) et qu elle consomme 3 fois moins ( en principe ) que celles similaires avec la 60 go ( 40 go et 80 go )

Donc plus clairement mes questions sont :

- Pourquoi ma ps3 se bloque en plein jeu et parfois meme en naviquant sur le net ?

- Pourquoi ma ps3 se redémarre-t-elle lors de la transition entre un molde de jeu en ligne ( genre je suis en Qg Hardcore ou RDH et un acceuil multijoueur

EVITEZ DE ME DIRE QU IL FAUT SOUFFLER DANS MA PS3 J' AIMERAIS UNE INFORMATION PLUS COMPLETE

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Une petite recherche internet sur "PS3 redémarre toute seule" me donne plein de liens sur le sujet:
- lien 1
- lien 2
- lien 3
- lien 4
- ...

Ritchi
PS: "c'est marrant comme 77% ..." Dans ton cas c'est 100%. Sans rancune.
1
petit_maghrebin Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais quoi ca vous a fait mal ou quoi ce que j ai dis ??? mdr relisez bien ce que j dis ya rien d méchant voyons xD
sans rancune non
et encore merci ritchi
0