Inno Setup & Droits d'admin
magicvinni
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fait un programme d'install avec Innon Setup, le problème est qu'à présent, il me demande les droits d'adminitrateur pour être executer, pourtant, j'ai tout retiré dans mon script.....
Une idée ?
Merci,
Vincent
J'ai fait un programme d'install avec Innon Setup, le problème est qu'à présent, il me demande les droits d'adminitrateur pour être executer, pourtant, j'ai tout retiré dans mon script.....
; Script generated by the Inno Setup Script Wizard.
; SEE THE DOCUMENTATION FOR DETAILS ON CREATING INNO SETUP SCRIPT FILES!
[Setup]
; NOTE: The value of AppId uniquely identifies this application.
; Do not use the same AppId value in installers for other applications.
; (To generate a new GUID, click Tools | Generate GUID inside the IDE.)
;AppId={{3F48F950-87B6-4601-A6FC-073379D2C2B2}
AppName=AmiensPython
AppVersion=1.9b
;AppVerName=AmiensPython 1.9b
AppPublisher=V. MAILLE
AppPublisherURL=http://pedagogie.ac-amiens.fr/maths/AmiensPython/
AppSupportURL=http://pedagogie.ac-amiens.fr/maths/AmiensPython/
AppUpdatesURL=http://pedagogie.ac-amiens.fr/maths/AmiensPython/
DefaultDirName=AmiensPython
;DefaultDirName={pf}\AmiensPython
;DefaultGroupName=AmiensPython
InfoBeforeFile=C:\Documents and Settings\IANTE\Mes documents\AmiensPython 2.0\installateur\avant.rtf
InfoAfterFile=C:\Documents and Settings\IANTE\Mes documents\AmiensPython 2.0\installateur\apres.rtf
OutputBaseFilename=Setup_AP19b
SetupIconFile=C:\Documents and Settings\IANTE\Mes documents\AmiensPython 2.0\logo\image-compressor_kenzo_software.ico
Compression=lzma
SolidCompression=yes
WizardImageFile=image.bmp
WizardSmallImageFile=logo55.bmp
AllowNoIcons=yes
[Languages]
Name: "french"; MessagesFile: "compiler:Languages\French.isl"
[Tasks]
;Name: "desktopicon"; Description: "{cm:CreateDesktopIcon}"; GroupDescription: "{cm:AdditionalIcons}"; Flags: unchecked
[Files]
;Source: "C:\Documents and Settings\IANTE\Mes documents\AmiensPython 2.0\Portable\AmiensPython.exe"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion
;Source: "C:\Documents and Settings\IANTE\Mes documents\AmiensPython 2.0\Portable\App\*"; DestDir: "{app}\App"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
;Source: "C:\Documents and Settings\IANTE\Mes documents\AmiensPython 2.0\Portable\Demos\*"; DestDir: "{app}\Demos"; Flags: ignoreversion recursesubdirs createallsubdirs
; NOTE: Don't use "Flags: ignoreversion" on any shared system files
[Icons]
;Name: "{group}\AmiensPython"; Filename: "{app}\AmiensPython.exe"; WorkingDir: "{app}"
;Name: "{group}\{cm:ProgramOnTheWeb,AmiensPython}"; Filename: "http://pedagogie.ac-amiens.fr/maths/AmiensPython/"
;Name: "{commondesktop}\AmiensPython"; Filename: "{app}\AmiensPython.exe"; Tasks: desktopicon ;WorkingDir: "{app}"
[Run]
;Filename: "{app}\AmiensPython.exe"; Description: "{cm:LaunchProgram,AmiensPython}"; WorkingDir: "{app}"; Flags: nowait postinstall skipifsilent
Une idée ?
Merci,
Vincent
A voir également:
- Inno Setup & Droits d'admin
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Sw setup ✓ - Forum Windows
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonjour,
Pour ouvrir InoSetup tu va sur l'Exe (pas un raccourci) tu clic droit sur l'Exe et tu clic ouvrir en tant qu'administrateur.
Ca devrait aller.
NB : Valable pour beaucoup d'autre appli.
A+
Pour ouvrir InoSetup tu va sur l'Exe (pas un raccourci) tu clic droit sur l'Exe et tu clic ouvrir en tant qu'administrateur.
Ca devrait aller.
NB : Valable pour beaucoup d'autre appli.
A+
Le but est de créer un programme d'installation utilisable par tous... Donc sans clic droit.... C'est pour une utilisation dans un établissement scolaire
j'avais compris que c'était pour faire le setup que tu avais un problème :-(
Et.. désoler, je connaît pas Python, toutefois regarde bien dans IS s'il n'y a pas une option sur le mode d'exécution ou alors recherche pour faire ton appli exécutable avec le deuxième jeton, j'ai déjà vu ça quelque part pour d'autre language.
A+
Edit : C'est le setup ou l'exécutable qui pose problème ?
Edit : Peut-être une piste ?
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Et.. désoler, je connaît pas Python, toutefois regarde bien dans IS s'il n'y a pas une option sur le mode d'exécution ou alors recherche pour faire ton appli exécutable avec le deuxième jeton, j'ai déjà vu ça quelque part pour d'autre language.
A+
Edit : C'est le setup ou l'exécutable qui pose problème ?
Edit : Peut-être une piste ?
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)