Probleme d'interface Nvidia

Fermé
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 12:30
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 11:51
Bonjour ,je suis sous widows vista et j'ai installer le dernier drinver Nvidia ( en 3D et trés limité )
avant je jouais Counter strike avec l'ancien panneau de configuration et j'avais le grand tableau ou y avait toute les resolutions et aussi toutes les fréquences de rafraichissement ..... mais là avec le nouveau pilote .... y a rien et je joue Cs avec 60Hz avec une resulotions 640*480 ..... merci Nvidia ..... vraiment ca créve les yeux le nouveau driver ..... lol
donc j'ai entendu dire qu'il y a un fichier registre qu'on ajoute et aussi un petit patch pour avoir le dernier drive Nvidia que j'ai .... mais en meme temps d'avoir l'ancienne interface de panneau de configuration avec le super tableau qui me manque tant lol et meme aussi les options de cartes graphiques comme Vsyncrone ect... ...... ca serait super si je trouve ca ......
voila a peu prét ....
j'espere que vous pouvez m'aider ,car c'est urgent ! !

1 réponse

Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 6
15 oct. 2010 à 11:51
toujours rien ? j'ai beau essayer de cherché sur le net ... mais y a rien !! je sais que c'est un fichier reg qui peut garder la derniere version de Nvidia mais qui change juste l'interface et qui restaure le tableau des resolutions et fréquences de rafraichissements ...
0