ALCATEL VERSATIS D300

MORENO -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour,
j'ai untrio ALCATEL D300, au début il marchait bien, mais maintenant je n'ai plus de sonneries et la plupart du temps les personnes tombes directement sur le répondeur, je ne sais pas quoi faire sur la notice il n'explique pas ce problème!! si quelqu'un à la solution
merci

10 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si tu appelles avec les 3 mobiles, ça fonctionne ou pas ?
Il est possible que tes batteries soient fatiguées selon l'âge....
Tes mobiles affichent bien ce qu'ils doivent afficher ou ils affichent "cherche", ou "associer"....?

Cdt,
@+
0
MORENO

ils sont neufs, les trois fonctionnent quand on appelle, le problème est que souvent il n'y a qu'une sonnerie quand on nous appelle, les personnes nous disent qu'ils tombent directement sur la messagerie, c'est là le problème, et la notice ne dis rien sur ce sujet!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ton répondeur doit pouvoir être réglé en temps ou en nombre de sonneries avant de se déclencher...regarde déjà de ce côté.
C'est le répondeur de ton FAI ou un répondeur sur la base du téléphone ?
@+
0
MORENO

bonjour, pour le répondeur comment savoir lequel des deux, rien ne me l'indique car cela ne clignote pas pour dire qu'il y a un message, et pour le réglage j'y est pensé mais comment faire!!
merci de t'occuper de moi
cordialement
0

Ben, appelle-toi avec un portable, ce serait bien le diable si tu ne reconnaissais pas l'annonce...
Et pour lire tes messages, tu vas sur ton FAI ou tu manipules ta base ?
@+
Sinon, tu me donnes ton numéro en MP, je t'appelle....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MORENO

je l'ai fait sur mon portable il y a plusieurs sonneries et au moment ou mon n°s'affiche et l'écran s'éclaire sur le fixe je tombe directement sur la messagerie, pour écouter les messages c'est le 3103 donc je pense que c'est le FAI? je n'y comprends plus rien le tel n'a que quelques mois et avant il marchait bien, est-ce que tu peux me dire ce que veut dire "flashing" je pensais que cela pouvait être cela : réglage court moyen long, j'attends ta réponse après je te donne mon n0 en MP
cordialement
0

Oui, c'est bien le répondeur de ton FAI Orange...
Sur ton pc, tu dois pouvoir accéder à ton réponderu...je te conseille de le désactiver, de vérifier qu'il le soit bien, puis de le réactiver...
@+
PS : certains téléphones ( la plupart, ont l'option "décroché automatique", i-e quand tu le soulèves de la base, tu prends la com, MAIS sur certains, si tu appuies aussi sur "décrocher", ça coupe la com !

Vérifie....

@+
0
MORENO

pour le décrochage automatique oui je sais, mais le problème est que mon tél ne sonne pas, il s'allume bleue et sonne au moment ou c'est la messagerie qui doit se mettre en marche, j'ai réglé sur internet pour 9 sonneries avant que la messagerie se déclenche mais cela ne change rien, je vais péter un plomb!!!!
0

Et dans le menu du téléphone, tu dois pouvoir régler même la sonnerie de la base le plus souvent...
essaie de changer de mélodie, sait-on jamais ?
0
MORENO

merci pour tout, je capitule, je laisse tomber!!! merci de m'avoir accorder de ton temps, je vais le mettre au placard et attendre,
cordialement
0

Ok, désolé de n'avoir pas pu t'aider plus....
Si un jour il refonctionne, ce serait sympa de dire comment tu auras fait...

Bonne chance,

Cdt,
@+
0