Probleme de wifi ==> echec d'authantification
missgifra
Messages postés
3
Statut
Membre
-
basset01 Messages postés 229 Statut Membre -
basset01 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme :
J'ai essayer de configurer ma b box belgacom pour le wifi et le securisé
Mais j'ai tout essayer et a chaque fois que j'essaye de me connexecter au wifi avec mon gsm ou quoi il reconnait le wifi mais me met "echec d'authantification".
Que puis-je faire? ca fais 3jour que je cherche et pas moyen d'y arriver aider moi s'il vous plait.
Merci d'avance
Vanessa
Voici mon probleme :
J'ai essayer de configurer ma b box belgacom pour le wifi et le securisé
Mais j'ai tout essayer et a chaque fois que j'essaye de me connexecter au wifi avec mon gsm ou quoi il reconnait le wifi mais me met "echec d'authantification".
Que puis-je faire? ca fais 3jour que je cherche et pas moyen d'y arriver aider moi s'il vous plait.
Merci d'avance
Vanessa
A voir également:
- Probleme de wifi ==> echec d'authantification
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
3 réponses
Bonjour,
Alors je pense que sa pourrait provenir premièrement de ta clé réseau qui et in valide . Normalement elle se trouve derrière la box sinon je crois que si tu branche ton ordinateur en ethernet tu obtient directement la clé
Alors je pense que sa pourrait provenir premièrement de ta clé réseau qui et in valide . Normalement elle se trouve derrière la box sinon je crois que si tu branche ton ordinateur en ethernet tu obtient directement la clé
missgifra
Messages postés
3
Statut
Membre
il est branché par cable maintenant en ethernet je sais pas je m'y connai pas du tout
Normalement tu a un compte fourni avec ta box et donc tu te connecte sur le site de ta box et tu dois pouvoir modifier certains paramètres, il faut que tu trouve la clé WEP ou WAP sa dépent je crois. Et après tu la note tu débranche le pc de la box et tu entre ta clé réseau dans les paramètre du réseau choisi. Vérifie que c'est bien le réseau de ta box avant
Bonjour Pour qu'il soit securisé faut entrer dans Internet explorer et ecris ton Ip si un mot de passe est demander Ecris admin comme le nom d'utilisateur
cherche a le securisé Wpa personnel Tkip ou Autre
Enregistre se que tu as fait puis tout les Info entré dans la config de modem clef et Type de securité copie les tur ton d'authantification
cherche a le securisé Wpa personnel Tkip ou Autre
Enregistre se que tu as fait puis tout les Info entré dans la config de modem clef et Type de securité copie les tur ton d'authantification