Bug wifi fujitsu...

mihawk49 Messages postés 70 Statut Membre -  
mihawk49 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème. Suite a une mauvaise manip (je pense) lors de la suppression de Security Tool, j'ai du virer accidentellement les drivers wifi de mon pc portable, car du coup quand j'appuie sur le bouton de connexion wifi, le voyant wifi ne s'allume plus... Alors j'ai deja tenté d'installer les pilotes wifi via le site de fujitsu mais rien n'y fait... Je ne sais pas si je dois laisser les drivers sur mon bureau ou bien les ranger dans des fichiers bien précis..
Peut etre est ce la faute de security tool mais en tout cas, j'ai refais un scan via Maleware et il n'a rien trouvé.

Voila, j'espere que vous allez pouvoir m'aider, car je veux vraiment pas changer de pc.

Bonne soirée

A voir également:

27 réponses

pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 448

Mon navigateur est google

Google est une machine de recherche. un navigateur comme : Internet explorer, Firefox ou autres ...

Dans le gestionnaire de périphériques, quels sont les périphériques présents sous " cartes réseau " ?
0
mihawk49 Messages postés 70 Statut Membre 2

Ah excuse moi ^^
Je suis sous Google Chrome.

Les périphériques présents sont :
- Atheros AR5005G Wireless Network Adapter
- Broadcom 440x 10/100 Integrated Conroller
- Carte réseau 1394
0

Branches le câble Ethernet puis essaies avec un autre navigateur : Internet explorer ou Firefox.
0

Non bah ca ne fonctionne pas aussi avec Firefox et Internet...

En fait ca me met (quand je tente d'aller sur internet : Page Web Inaccessible, Il se peut que la page web a l'adresse : https://www.google.com/?gws_rd=ssl soit temporairement inaccessible ou q'elle a été déplacée de façon permanente a une autre adresse web.

Informations sur cette erreur : Erreur 105 : Serveur inrouvable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

ce n'est pas ton Firewall qui bloque la connexion ?

désactive temporairement ta sécurité et essaies de te connecter.

voir aussi cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable

0

Bon hé bien, j'ai reussi a rallumer ce voyant.. En recerchant sur le net j'ai vu que tout ceci pouvait etre du a l'installation manquante de Power Manager. Je l'ai télécharger via mon cd d'installation de drivers et hop ça l'a rallumé. Plus qu'a réinstaller la livebox et ce sera bon.

J'espere puisque j'avais quand même pas mal fait de modif au niveau des connexions...
0

Bah par contre, j'ai encore le meme probleme là... Connexion limitée ou inexistante, même en wifi... Que faire ? Tu sais ou pas ??
0