Probleme sur mes peripheriques USB

charles modeste Messages postés 11 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

slt à tous et merci de l'attention que vous me portez.
il y'a 2 semaines mon ordi a pris un coup dur. j'ai constater que mon ordi est devenu très lent. alors j'ai sauvegardé mes fichiers et j'ai voulu réinstaller xp, mais pendant l'installation à 34 min de la fin tout s'arrête, précisément lors de l'installation des périphériques.
alors j'ai pensé a installer xp sur mon DD monté sur un autre pc, de retour chez moi mon pc démarre mais je n'arrive plus à utiliser mes ports USB de plus le pc est encore lent .
que faire pour réutiliser mes ports SVP ?

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

mais pendant l'installation à 34 min de la fin tout s'arrête

c'est pendant que l'assistant charge le pilote de ta carte graphique. tu n'as pas le CD de ta carte graphique ?

j'ai pensé a installer xp sur mon DD monté sur un autre pc

cette méthode fonctionne (sur certains PC) si tu démarre avec CD windows et tu fais une réparation du système pour que ce dernier charge les pilotes des composants de ta carte mère.

A+

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
charles modeste Messages postés 11 Statut Membre

j'ai tante de faire une reparation systeme mais rien du tous car le meme scenario se repète.

merci de m'aider
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0