Call of Duty WOW: problème sous win 7
Stephanosaure
-
Ar cnf yver prpv -
Ar cnf yver prpv -
Bonjour,
je viens d'acquérir un tout nouveau pc avec win7. Pour lancer call of duty wow aucun soucis, mais voila qu'en plein milieu de partie, mon perso avance de tout seul. plus aucune touche ne répond. Si je meurs, mon perso respawn couché à terre, plus moyen de me déplacer. J'ai aucune autre soluce que de fermer et de rouvrir le jeu. Seulement c'est extrêmement frustrant quand ça arrive dès les 10 premières secondes.
Qqn a-t-il le même problème?
Solutions ?
je viens d'acquérir un tout nouveau pc avec win7. Pour lancer call of duty wow aucun soucis, mais voila qu'en plein milieu de partie, mon perso avance de tout seul. plus aucune touche ne répond. Si je meurs, mon perso respawn couché à terre, plus moyen de me déplacer. J'ai aucune autre soluce que de fermer et de rouvrir le jeu. Seulement c'est extrêmement frustrant quand ça arrive dès les 10 premières secondes.
Qqn a-t-il le même problème?
Solutions ?
A voir également:
- Call of Duty WOW: problème sous win 7
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum PS3
- Call of duty: modern warfare mode campagne bloqué - Forum Xbox One
3 réponses
non mais g u se prob avec un autre jeu je lé désinstaller (sauve t sauvegarde qqpar) et après eh ben tu réinstalle le jeu
Salut,
C'est quelle version exactement de ton jeu ?
A ta place, je réinstallerais puis j'irais voir si il n'y a pas un patch (correctif) à installer pour Win7.
Bonne chance
C'est quelle version exactement de ton jeu ?
A ta place, je réinstallerais puis j'irais voir si il n'y a pas un patch (correctif) à installer pour Win7.
Bonne chance