Telephonie via la freebox

Fermé
ousmann Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 - 28 nov. 2005 à 23:58
ousmann Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 - 29 nov. 2005 à 07:39
bonjour a tous,j'essais désespérément de pouvoir téléphoner via free mais ce n'est pas possible et les techniciens de free sont vraiment des incapables.mon problème et le suivant:on peut m'appeler mais on ne m'entend que très très faiblement,et je ne peux appeler personne,le numéro n'est pas pris en compte et j'ai toujours la sonnerie que l'on entend quand on décroche le téléphone

2 réponses

aranjuez Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 4
29 nov. 2005 à 01:17
bsr
1 - dégroupage partiel ou total ?
2 - depuis qd as-tu ta freebox ?
3 - si je comprends bien tu as une tonalité en décrochant ? pas une sonnerie ?
4 - tes mouvements d'humeur contre free,on s'en tape - inutile de le préciser !
5 - essaie d'être plus clair qd tu t'exprimes - merci
1
ousmann Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005
29 nov. 2005 à 07:39
salut ,voici les précisions:j'ai ce problème depuis 2 mois,dès que j'ai mis en marche la téléphonie via free,je suis en dégroupage total,et j'ai la freebox depuis 2 mois et une semaine.c'est une tonalité que j'ai,celle que l'on a quand on décroche le téléphone,j'espère que ces précisions pourront t'aider à m'aider
0
exact, les mouvements d'humeur contre free ou autre fournisseur d'acces que ce soit alice, le neuf, CI ou wanadoo pour ne citer que ceux la, on s est fout.

pour ton probleme de telephonie si tu precisais depuis quand ca aiderai grandement.

si c est que depuis la semaine derniere faut patienter. ca va revenir sans tarder, y avais un pb qui est en cours de resolution.
0