La barre de taches s'est barrée (sans rire)
hansuyin
Messages postés
470
Statut
Membre
-
pcerne Messages postés 14 Statut Membre -
pcerne Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour les kracks,
ma barre de taches a disparu, il doit surement y avoir une astuce pour la faire revenir , mais je la connais pas .
merci pour votre aide
bonne semaine
ma barre de taches a disparu, il doit surement y avoir une astuce pour la faire revenir , mais je la connais pas .
merci pour votre aide
bonne semaine
A voir également:
- La barre de taches s'est barrée (sans rire)
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
3 réponses
bonjour
va dans
démarrer/panneau de configuration/barre des taches et menu démarrer
et regarde que la case" masquer automatiquement la barre des taches" n'est pas cochée
A+
va dans
démarrer/panneau de configuration/barre des taches et menu démarrer
et regarde que la case" masquer automatiquement la barre des taches" n'est pas cochée
A+
Sache que tu peux également déplacer ou comme souvent par erreur masquer à jamais ta barre des taches...
Lorsque tu te positionne sur le bord supérieur de la BT ton curseur change en une double flèche. Tu peux alors l'agrandir ou la diminuer. Il est fort possible que tu l'as diminuée, dans ce cas elle se trouve tout en bas de ton écran.. place ta souris en bas de l'écran quand ton curseur de souris est une double flèche, tu clique et tu remontes...
Lorsque tu te positionne sur le bord supérieur de la BT ton curseur change en une double flèche. Tu peux alors l'agrandir ou la diminuer. Il est fort possible que tu l'as diminuée, dans ce cas elle se trouve tout en bas de ton écran.. place ta souris en bas de l'écran quand ton curseur de souris est une double flèche, tu clique et tu remontes...