Nvidia Geforce 460 gtx Brider ?? help !!
davebwsrr
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
davebwsrr Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davebwsrr Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai changer de carte graphique il y a environ 1 mois parce que ma Nvidia 9800gt a cramer. Donc, depuis que j'ai changer de carte graphique j'ai remarquer que j'avai moin de performence dans mes jeux videos que ma 9800 gt, peut etre mon processeur etait capable de faire tourner ma 9800 gt comme il se doit mais n'est pas asser puissant pour faire tourner ma 460 gtx ? Alors je vous demande votre etre pour trouver ou est le probleme
Nvidia Geforce 460 gtx (768mb)
Windows Xp
Intel(R) Core(TM)2 Duo Cpu E7400 2.80 Ghz
3584 mb Ram
Alim 500 W je croi
Merci Enormement de vore aide !
Voila j'ai changer de carte graphique il y a environ 1 mois parce que ma Nvidia 9800gt a cramer. Donc, depuis que j'ai changer de carte graphique j'ai remarquer que j'avai moin de performence dans mes jeux videos que ma 9800 gt, peut etre mon processeur etait capable de faire tourner ma 9800 gt comme il se doit mais n'est pas asser puissant pour faire tourner ma 460 gtx ? Alors je vous demande votre etre pour trouver ou est le probleme
Nvidia Geforce 460 gtx (768mb)
Windows Xp
Intel(R) Core(TM)2 Duo Cpu E7400 2.80 Ghz
3584 mb Ram
Alim 500 W je croi
Merci Enormement de vore aide !
A voir également:
- Nvidia Geforce 460 gtx Brider ?? help !!
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Ton processeur est faiblard a coter de ta cg
ton alim est trop faible (peu t'etre)
tu est bien en pci-e x16?
ton alim est trop faible (peu t'etre)
tu est bien en pci-e x16?