Prélevée mais pas de bbox

malycia -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

il y a quelques temps mon mari est passé dans une boutique souscrire l'offre bbox+forfait portable ideo, pour 99.90 euros.
le jour de la vente, la nana assure qu il n y a aucun probleme et qu'on capte à 2.5mega ( comme free que j'ai actuellement)
donc nous recevons le sms de confirmation de commande ainsi que 1 semaine plus tard à peine, la bbox.
15 jours plus tard, n'ayant toujours pas de sms de creation de ligne, nous appelons la hotline bouygues...
et la nana nous repond qua ça ne pourra de toute façon pas fonctionner puisque nous ne captons pas dans la commune ou nous vivons!

le probleme c'est qu'entre temps nous avons bien recu une facture de 111euros qui sera prelevé demain le 12, pour la periode du 26sept au 26 octobre!!
alors bouygues nous reclame de rendre le portable acheté avec le forfait ideo, et de couper la ligne ( alors que mon mari a prevenu tout le monde du changement de numero!!!grrrr)

quel est notre recours???

on nous dit en boutique qu on capte, et la hotline ensuite nous dit le contraire!si on l'avais su on aurait pas pris quoi!!! vous voyez ce que je veux dire??

merci à l'avance!!

3 réponses

Profil bloqué

c'est super chiant sa vous n'avez qua dire que la hotline nous dit qu'on ne capte pas et quon paie pour rien et de vous rembourser et de resilier l'abonnement
0
malycia

le soucis c'est que du coup mon mari a quand meme profiter de l offre forfait illimité, donc ça on veut bien payer, normal quoi, mais on veut pas rendre le tel et devoir a nouveau changer de numero, ça fait pas tres serieux en mois d un mois aupres de nos clients, pis aussi au niveau de differents organisme qu on voit en ce moment pour un projet personnel!!
ça me soul!! la vendeuse elle a du juste vouloir toucher sa prime!!!!
0
Profil bloqué

tu sais les vendeurs s'en foute du moins qu'il vendent c'est le principal ensuite il s'en foute
0