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2 réponses
C,est un pionner 10 pouce ts-w258d4
Il est puissant, pour te donner une idée l'ampli doit délivrer 400w rms pour éviter qu'il ne chauffe et donc qu'il dure beaucoup plus longtemps qu'un ampli de 350w rms ou moins à plein régime, 400w rms sa représente une puissance de batterie dés 60Ah au mieux 100AH pour amortir avec le tout électrique.
Il faut que cet ampli soit stable en 2ohms et produise en 2ohms j'ai vus que ton subwoofer peut être brancher en 2ohms (brancher les bornes + au + et - au - ainsi de suite sur l'ampli) donc c'est bon étant donner que ton sub a un rendement moyen d'environ 90db, il lui faut donc un excellent ampli:
http://www.sebastoautoradio.net/produit-11040-ALPINE-PDX-M6.html
Celui ci est un class D il délivre 90% de sa puissance et offre une qualité sonore monstrueuse avec son rapport signal bruit de 121db de quoi avoir des bass profonde et riches, sa puissance réel sur véhicule normale pas équipé pour le spl donc 12v est de 450w rms soit il faut une batterie d'au moins "70AH" mais il consomme ce qu'il délivre à l'inverse d'un ampli classique donc à 3/4 du volume de l'ampli il consommera 350w rms (700w max = 58AH) !
Alors il te faut kit de câblages 25mm² de section avec porte fusible de 60ampères !
Si par exemple le kit est vendus avec du cable de 10mm² comme le cas pour les pack très bas de gamme style dbsonic tu bridera l'ampli à 1,6 fois moins l'ampli donc tu ne pourra obtenir que 280w rms. donc bien vérifier les kit complet ou acheter séparément (préférable)
Prend un câble rca blindé avec isolation "PTFE" et non pas un câble rca bas de gamme.
Pour ce qui est du câblage ampli vers caisson il te faut du 10mm² de section (là aussi si tu prend du simple câble hifi genre 1,5mm² tu va brider le sub)
Il faut que cet ampli soit stable en 2ohms et produise en 2ohms j'ai vus que ton subwoofer peut être brancher en 2ohms (brancher les bornes + au + et - au - ainsi de suite sur l'ampli) donc c'est bon étant donner que ton sub a un rendement moyen d'environ 90db, il lui faut donc un excellent ampli:
http://www.sebastoautoradio.net/produit-11040-ALPINE-PDX-M6.html
Celui ci est un class D il délivre 90% de sa puissance et offre une qualité sonore monstrueuse avec son rapport signal bruit de 121db de quoi avoir des bass profonde et riches, sa puissance réel sur véhicule normale pas équipé pour le spl donc 12v est de 450w rms soit il faut une batterie d'au moins "70AH" mais il consomme ce qu'il délivre à l'inverse d'un ampli classique donc à 3/4 du volume de l'ampli il consommera 350w rms (700w max = 58AH) !
Alors il te faut kit de câblages 25mm² de section avec porte fusible de 60ampères !
Si par exemple le kit est vendus avec du cable de 10mm² comme le cas pour les pack très bas de gamme style dbsonic tu bridera l'ampli à 1,6 fois moins l'ampli donc tu ne pourra obtenir que 280w rms. donc bien vérifier les kit complet ou acheter séparément (préférable)
Prend un câble rca blindé avec isolation "PTFE" et non pas un câble rca bas de gamme.
Pour ce qui est du câblage ampli vers caisson il te faut du 10mm² de section (là aussi si tu prend du simple câble hifi genre 1,5mm² tu va brider le sub)