Probleme de redondance cyclique

BEHEMOTH22 Messages postés 5 Statut Membre -  
BEHEMOTH22 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

je suis dans un cas assez special j'ai deja lus plusieur reponse pour le probleme de redondance cyclique mais mon probleme est tout autre car il ne sagit ni de CD ni de DVD se message s'affiche lorsque j'installe un jeu online gratuit enfin meme 2 jeux alors si vous avez une solution je suis prenneur mais essayer de parlez avec des termes pas trop technique s'il vous plait je ne suis qu'un humble neophyte en matiere d'informatique ;)

1 réponse

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

la redondance cyclique est un sujet...redondant, mais pas autant lorsqu'il ne s'agit pas d'un cd ou dvd abîmé ou mal gravé.

quels sont ces jeux online? je suppose que ton pc doit télécharger un fichier pour pouvoir installer ce jeu, même "online", es-tu sûr que le lien fourni est encore d'actualité? il est peut-être corrompu, ou bien encore le téléchargement a été baclé...

c'est uniquement pour ces jeux que ça déconne? as tu essayé de télécharger un logiciel gratuit sur ton pc, et essayé de l'installer? pour voir si il n'y a pas de problème de redondance également
0
BEHEMOTH22 Messages postés 5 Statut Membre

il sagit de perfect world et shaiya 2 mmorpg gratuit et fiable les lien sont encore existant pour ce qui est du telechargement je le pense corecte et non baclé enfin vu le temp que j'ai mis a le telecharger je pense que ca ne l'es pas XD je n'ai pas essayer d'installer d'autre logiciel sinon mais je pense que sa me redonnera la meme chose
0

quelle est la taille du fichier annoncé sur le site? et quelle est la taille que le fichier prend sur ton disque dur? essaye de télécharger et d'installer un logiciel gratuit pour voir, essaye également de télécharger via un autre navigateur ( mozilla, chrome...)
0

la taille annoncé etait de 2.50 GO et celle reçu etait plus importante 2.95 GO et merci du renseignement mais le telechargement se passe bien c'est juste l'installation qui plante pour cause d'une soit disant redondance cyclique m'enfin ca vaut toujours le cout d'essayer comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" ^^
0

essaye d'installer un logiciel quelconque. c'est peut-être ton disque dur qui montre des signes de défaillances si ça ne marche pas
0

je m'y affaire mais a tu un logiciel quelqonque a me conseiller ? je sais pas quoi installer
0