[JS] Les userscript, comment procéder ?
keke21410
Messages postés
531
Statut
Membre
-
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre -
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
Malgré des recherches infructueuse, je n'ai toujours pas trouvé réponse :
Je désirerais améliorer ma navigation sur un site, mon écran est grand et le design ne fait que 1000px, donc avec du js j'arrive à modifier via les bookmarklets js le design pour le rendre extensible.
Mais répéter toujours l'action du bookmarklet devient insuffisante.
Alors j'aurais plusieurs questions :
Comment créer un userscript ? je sais que c'est en javascript, mais comment faire pour différencier : Que le script ne s'applique qu'à un site web spécifique (voir même une page si possible ?)
Ensuite, comment l'installer, sur google chrome par exemple ? (enfin précisement chromium)
Y a t'il un language spécifique (je veux plutôt dire par là un objet ou autre équivalent) pour créer un userscript ?
Merci par avance pour vos réponses.
EDIT : sorry trompé de forums :s
Débutant !
Malgré des recherches infructueuse, je n'ai toujours pas trouvé réponse :
Je désirerais améliorer ma navigation sur un site, mon écran est grand et le design ne fait que 1000px, donc avec du js j'arrive à modifier via les bookmarklets js le design pour le rendre extensible.
Mais répéter toujours l'action du bookmarklet devient insuffisante.
Alors j'aurais plusieurs questions :
Comment créer un userscript ? je sais que c'est en javascript, mais comment faire pour différencier : Que le script ne s'applique qu'à un site web spécifique (voir même une page si possible ?)
Ensuite, comment l'installer, sur google chrome par exemple ? (enfin précisement chromium)
Y a t'il un language spécifique (je veux plutôt dire par là un objet ou autre équivalent) pour créer un userscript ?
Merci par avance pour vos réponses.
EDIT : sorry trompé de forums :s
Débutant !
A voir également:
- [JS] Les userscript, comment procéder ?
- Js arrondir - Forum Webmastering
- Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. nous réessaierons ultérieurement. vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à internet. ✓ - Forum Windows 10
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
- Please enable js and disable any ad blocker ✓ - Forum Services en ligne
2 réponses
je sais déjà coder en JavaScript, et ton lien me mène au tutoriel du java, le java est me semble il différent du javascript, je ne pense pas qu'en java on puisse créer un userscript, puisque je le connais aussi mais à ma connaissance pas appris pour les userscripts.
Débutant !
Débutant !
la réponce et va sur le site du zero et apren a codé en java scrip bonne soiré
le lien >https://openclassrooms.com/fr/courses/6173501-debutez-la-programmation-avec-java?archived-source=26832
le lien >https://openclassrooms.com/fr/courses/6173501-debutez-la-programmation-avec-java?archived-source=26832