Notebook 17,3 acer aspire Problème d'allumage

Rasso -  
 Rasso -
Bonjours à tous.

Bon comme l'annonce le titre, mon pc à un gros problème.
J'ai sur le net et tout à coup le pc s'éteind, au début je pensais que l'allim s'était débranchée mais ce n'est pas ce problème. J'ai donc essayé avec la batterie et toujours rien.
En tant normale, quand le pc est branché j'ai cette lumière bleu allumé sur le côté gauche de mon pc mais la plus rien. Je me retrouve donc dans l'incapacité de m'en servir et c'ets très embêtant car tout mes cours sont dessus ...

Je voudrais savoir si vous avez quelques conseils à me donner.

Merci de votre écoute.
A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Bonjour

Si je comprends bien, tu as utilisé ton PC branché sur le secteur en en ayant retiré la batterie ?
Cela n'est vraiment pas conseillé, même si cela marche assez souvent sur certains PC. Là tu as pris un risque ..

En ce qui concerne tes données, a priori elles devraient avoir été conservées ..

Je crains que la seule solution soit l'après vente ..
Mais attend quand même d'autres réponses ..

A+
0
Rasso

J'ai toujours utilisé mes PC portables branchés sous secteur sans mettre la batterie, enfin du moins j'ai toujours pensé que c'était une façon de la préserver.
Sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment je ne me suis jamais servis de la batterie.
Sur l'ordinateur Acer qui à le problème, je n'ai jamais mis ou retiré la batterie pendant son fonctionnement.

Merci de ta réponse.

PS : j'essaie de contacter le SAV mais pas de réponse. J'ai commandé l'ordinateur sur un site. J'ai récupéré leur numéro SAV pour les contacter, après 12 min d'attente au téléphone je n'ai toujours pas obtenue de relation avec un technicien ...

Je suis dépité ^^
0
Rasso

Re :

Donc je viens de réussir à joindre le SAV et donc le problème sera résolue.

En tout cas merci bien pour la réponse et maintenant je laisserai ma batterie toujours sur le pc ^^

BOnne journée.
0