Probleme materiel ?
jotran63
-
jotran63 -
jotran63 -
Bonjour,
Suite à de gros soucis ( surement un virus ) j'ai demandé de l'aide sur le forum virus et securité, malheureusement mon problème n'est toujours pas resolu apres une semaine d'acharnement.
donc j'aimerais savoir si je n'ai pas un soucis materiel.
voila ce que j'ai dans le gestionnaire des peripheriques :
==> claviers :
j'ai ceci :
- clavier 109 MCIR mircrofoft ehome
-clavier Mcir microsoft ehome
-standard 101/102 KEY or microsoft natural ps/é keyboard with HP QLB
-touches de clavier de controle à distance microsoft ehome
est-ce normal ?
ps : j'ai beaucoup de problemes de claviers ( bips intempestifs à l'allumage, lignes de points intempestives, chiffres a la place des fleches etc etc ( j'ai en realité beaucoup plus de problemes et ils sont tous enumérés dans mon topic : gros birus clavier souris touchpad du forum virus et securité )
merci de votre aide :)
Suite à de gros soucis ( surement un virus ) j'ai demandé de l'aide sur le forum virus et securité, malheureusement mon problème n'est toujours pas resolu apres une semaine d'acharnement.
donc j'aimerais savoir si je n'ai pas un soucis materiel.
voila ce que j'ai dans le gestionnaire des peripheriques :
==> claviers :
j'ai ceci :
- clavier 109 MCIR mircrofoft ehome
-clavier Mcir microsoft ehome
-standard 101/102 KEY or microsoft natural ps/é keyboard with HP QLB
-touches de clavier de controle à distance microsoft ehome
est-ce normal ?
ps : j'ai beaucoup de problemes de claviers ( bips intempestifs à l'allumage, lignes de points intempestives, chiffres a la place des fleches etc etc ( j'ai en realité beaucoup plus de problemes et ils sont tous enumérés dans mon topic : gros birus clavier souris touchpad du forum virus et securité )
merci de votre aide :)
A voir également:
- Probleme materiel ?
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question