Le tactile

Fermé
ouioui17 -  
 estacforever -
Bonjour,ca biche ? jai un tpe sur le tactile pour vous quel sont les inconvenient et avantages du tactiles ?
Tchouss !

7 réponses

ouioui17

repondez ;(
0
estacforever

Putain pourquoi ce putain de site veut pas que je réponde à cette question de merde?????
0
estacforever

alors???
0
ouioui17

mais trop cestr abuser ca fait 15 minb que jai poster et pas de reponse il on que ca a faire normalement ! ya pas un geek qui veut rep !
0
Utilisateur anonyme

En faite, si tu avais un peu cherché, tu aurais trouver déjà plusieurs post ou la même question a été posé...
A bon entendeur...
++
0
ouioui17

ah oui ? les queles ? allez dit ! sil te plait ! sil teu plé ! dit cé ou ?
0
estacforever

Merci de répondre "lepseudokejemetparsekejesaipakoi" c simpas...
0
estacforever

.....sinon sa vas bien M. Thomas M pourquoi nous pose tu cette question? aurais tu un TPE a faire ?
0
ouioui17

Meuci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

mais trop cestr abuser ca fait 15 minb que jai poster et pas de reponse il on que ca a faire normalement ! ya pas un geek qui veut rep !

1) 15 minutes, c'est rien. Les personnes ayant la réponse à ta question ne sont pas forcément là.

2)Non, ils n'ont pas que ça à faire. Quasiment tout le monde ici à un autre travail à coté, et passe de temps en temps sur le site pour aider les personnes qui en ont besoin.

3)Non, ya pas un geek qui veut rep, parce que ta question est inintéressante et qu'elle a déja été postée plusieurs fois, aussi parce que tout le monde est bénévol ici, et que de tels messages ne donnent pas envie de répondre.
0
ouioui17

ininteressante ? pff nimporte quoi ! geek aider moi ! et gaunts pas besoin de rep si cest pour dit ca !
0
estacforever

non mais c'était pas sa , c'était que le site ne voulait pas que je réponde ... ...et dsl de t'avoir offensé et merci pour ta réponse!
0