Pour ceux qui aime les pb un peu coriace, bug

grogtoubal -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici le souci:

Tant que je reste dans des fonctions très basiques de l'ordi comme allez sur internet ou écouter des musiques,regarder des vidéo enfin tout ça tout ça sa va.
En revanche lorsque je lance certains logiciels ( virtualdub pour les connaisseurs) où même des jeux; mon ordi se bloque (genre gros bug ou on entend le son par petit morceau)
Et pas d'autre solutions que de le redémarrer à l'aide du boutton.
Si vous avez des idées ( jai viré spyware et compagnie et les pilotes sont à jour)

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, change tout les cables SATA que tu possèdes et tu verra la différence ;)
0
grogtoubal

Euh alors juste pour savoir c est quoi un cable Sata parce que j'ai pas trop de cable sur mon pc portable
0
adriendu66

Il faut que tu enleve des programme inutile de ton ordi
0
untenshu

bonjour

à vérifiez la mémoire vive, de combien disposez vous de RAM ? Faire un test avec "Memtest" pour voir s'il n'y a pas de problème de ce côté là

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr faire une mise a jour de directx ce serait mieux...a suivre
0
Utilisateur anonyme

salut

tout simplement les programmes qui demandent beaucoup de ressources qui bloquent

manque de ram sans doute

pas besoin de plus d'une heure de memtest, fais d'abord clic droit propriétés sur "ordinateur" et tu connaitras ta ram installée

http://www.memoclic.com/644-windows-vista/3326-windows-vista-proprietes-systeme.html

pour des jeux et de la vidéo 2GO mini de Ram, 4 c'est mieux plus une carte graphique performante
0