Impossible de lancer l'ordinnateur
laurent
-
cafemoir Messages postés 97 Statut Membre -
cafemoir Messages postés 97 Statut Membre -
J'ai une panne de machine : un de mes ordi refuse completement de ce mettre en route, je ne sais âs pourquoi et je ne connais rien en depanage machine.
Si quelqu'un peut me donné un coup de main ce serait sympa
D'avance merci,
Cordialement Laurent
Si quelqu'un peut me donné un coup de main ce serait sympa
D'avance merci,
Cordialement Laurent
A voir également:
- Impossible de lancer l'ordinnateur
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Impossible de lancer l'application ps4 - Forum PS4
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonsoir !
Quels sont les symptomes ?
Le ventilo de l'alimentation elec tourne ? ( on l'entends ? ça souffle derriere ?)
si ça ne tourne pas, voir la prise electrique, sinon pb sur l'alimentation de la machine.
Si ça tourne, entend-on les disques tourner et leur tete claquer au demarrage uc.
Si les disques ne tournent pas, voir les napps de connexion IDE ou SCSI à l'interieur, relance la detection automatique des disques par le BIOS.
Si mon langage vous parait Japonais, faites le moi savoir !
Alain
Quels sont les symptomes ?
Le ventilo de l'alimentation elec tourne ? ( on l'entends ? ça souffle derriere ?)
si ça ne tourne pas, voir la prise electrique, sinon pb sur l'alimentation de la machine.
Si ça tourne, entend-on les disques tourner et leur tete claquer au demarrage uc.
Si les disques ne tournent pas, voir les napps de connexion IDE ou SCSI à l'interieur, relance la detection automatique des disques par le BIOS.
Si mon langage vous parait Japonais, faites le moi savoir !
Alain