Probleme acces internet sur mon reseau
david
-
wilosev Messages postés 203 Statut Membre -
wilosev Messages postés 203 Statut Membre -
bonjour j'ai cree un reseau avec 2 pc tout fonctionne sauf avec le pc de mon fils donc le 2ieme pc il n'arrive pas à aller sur internet il y a seulement la page d'acceuil de mon fournisseur d'accés aliceadsl qui ce met et encore pas entierement et quand il veut faire des recherches
rien ne fonctionne .mon système est xp et j'ai le routeur triway de tiscali
je suis branché sur carte reseau pci 900sis .le 2ieme pc est branché sur le mien merci
rien ne fonctionne .mon système est xp et j'ai le routeur triway de tiscali
je suis branché sur carte reseau pci 900sis .le 2ieme pc est branché sur le mien merci
A voir également:
- Probleme acces internet sur mon reseau
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Accès refusé - Guide
5 réponses
Hello,
Donc si j'ai bien compris, le 2ème pc (=> celui du fils) est branché sur le pc du père => pour avoir la connexion chez le fils il faut que le pc du père soit enclencher.
Sur le pc du fils: Il faut aller dans panneau de configuration > réseau > Créer une nouvelle connection Ensuite, il faut créer une connexion de réseau et le pc propose plusieurs possibilité de connexion à internet dont une qui dit connexion par un autre pc. Et c'est cette option qu'il te faut.
Donc si j'ai bien compris, le 2ème pc (=> celui du fils) est branché sur le pc du père => pour avoir la connexion chez le fils il faut que le pc du père soit enclencher.
Sur le pc du fils: Il faut aller dans panneau de configuration > réseau > Créer une nouvelle connection Ensuite, il faut créer une connexion de réseau et le pc propose plusieurs possibilité de connexion à internet dont une qui dit connexion par un autre pc. Et c'est cette option qu'il te faut.
le probleme est que la page de demarrage de mon fai se met en place mais pas en entierement ça bloque quand ça arrive sur les pubs ou autre petite videos et qu'ensuite pas moyen de faire de recherches ou bien quand on cherche la page de google elle s'installe et apres pour faire une recherche pas moyen non plus on dirait qu'il y a quelque chose qui bloque j'ai aussi enlevé le pare feu donc si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympas merci d'avance
salut
le probleme est que la page de demarrage de mon fai se met en place mais pas en entierement ça bloque quand ça arrive sur les pubs ou autre petite videos
est-ce que tu as rentre les serveurs dns de ton fai sur le pc de ton fils.
le probleme est que la page de demarrage de mon fai se met en place mais pas en entierement ça bloque quand ça arrive sur les pubs ou autre petite videos
est-ce que tu as rentre les serveurs dns de ton fai sur le pc de ton fils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tu fais: demarrer/executé
tu tape : cmd
tu tape: ipconfig /all
et tout en bas de la liste tu as les details de ton fai, adresse ip et serveurs dns
tu les notes, puis apres sur le pc de ton fils dans proprietes connexion au reseau local /protocole internet (tcp,ip)/proprietes /avancé /dns
et la tu fais ajouter et tu rajoute tes serveurs dns que tu as trouvé sur ton pc.
bonne chance.
tu fais: demarrer/executé
tu tape : cmd
tu tape: ipconfig /all
et tout en bas de la liste tu as les details de ton fai, adresse ip et serveurs dns
tu les notes, puis apres sur le pc de ton fils dans proprietes connexion au reseau local /protocole internet (tcp,ip)/proprietes /avancé /dns
et la tu fais ajouter et tu rajoute tes serveurs dns que tu as trouvé sur ton pc.
bonne chance.