Pb de connexion réseau sans fil non sécurisé
studentfrombdx
-
studentfrombdx -
studentfrombdx -
Bonjour,
Je vais dans « connexion à un réseau ».
Puis je clique sur le réseau sans fil non sécurisé « Neuf Wifi » que je capte très bien (5 barres / 5), et dont l'icône est un ordinateur muni d'un bouclier avec un point d'exclamation.
Puis je clique sur « Je confirme la demande de connexion ».
Une fenêtre Connexion à Neuf wifi s'affiche.
Enfin à chaque fois une fenêtre apparait, et m indique que Windows ne peut pas se connecter à Neuf Wifi.
Je ne comprends pas pourquoi.
Un pote est passé à la maison avec son ordi (Windows Seven), et il a réussit à se connecter à ce même réseau. Une page Neuf s'affiche alors, et il est demandé les identifiants et codes de connexion.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ce réseau sans fil non sécurisé ?
Que faudrait il que je fasse pour que ce soit possible ?
Merci à tous
Je vais dans « connexion à un réseau ».
Puis je clique sur le réseau sans fil non sécurisé « Neuf Wifi » que je capte très bien (5 barres / 5), et dont l'icône est un ordinateur muni d'un bouclier avec un point d'exclamation.
Puis je clique sur « Je confirme la demande de connexion ».
Une fenêtre Connexion à Neuf wifi s'affiche.
Enfin à chaque fois une fenêtre apparait, et m indique que Windows ne peut pas se connecter à Neuf Wifi.
Je ne comprends pas pourquoi.
Un pote est passé à la maison avec son ordi (Windows Seven), et il a réussit à se connecter à ce même réseau. Une page Neuf s'affiche alors, et il est demandé les identifiants et codes de connexion.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ce réseau sans fil non sécurisé ?
Que faudrait il que je fasse pour que ce soit possible ?
Merci à tous
A voir également:
- Pb de connexion réseau sans fil non sécurisé
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Mode sécurisé free - Forum LG
4 réponses
Salut
une question le réseau "neuf" que tu aperçois c'est le tien?
Car Neuf s'est associé avec Fon pour mettre à disposition des internautes un réseau gratuit mais seulement pour ses clients.
Il se peut que ton copain soit client Neuf et que lui est le droit ,en mettant ses identifiants, de se connecter.
une question le réseau "neuf" que tu aperçois c'est le tien?
Car Neuf s'est associé avec Fon pour mettre à disposition des internautes un réseau gratuit mais seulement pour ses clients.
Il se peut que ton copain soit client Neuf et que lui est le droit ,en mettant ses identifiants, de se connecter.
salut
il faut que ton ordi soit configuré pour se connecter sur le réseau de Neuf et reconnu comme tel.
Cela doit être possible avec le réseau de ton frère mais attention si tu fais du téléchargement illégal c'est ton frère qui sera emmerdé.
Sinon pour pouvoir te connecter sur la box de ton voisin il faut que tu es son autorisation qu'il va te donner en faisant l'appairage de sa box.
il faut que ton ordi soit configuré pour se connecter sur le réseau de Neuf et reconnu comme tel.
Cela doit être possible avec le réseau de ton frère mais attention si tu fais du téléchargement illégal c'est ton frère qui sera emmerdé.
Sinon pour pouvoir te connecter sur la box de ton voisin il faut que tu es son autorisation qu'il va te donner en faisant l'appairage de sa box.
bonjour
qu entends tu par le fait que mon ordi doit être configuré?
Sinon c un réseau non sécurisé que je capte, et c sur celui ci que je souhaite me connecter.
Ce n'est donc pas le réseau d'un particulier (on ne me demande pas les codes de connexion + login).
C'est opur ca que je ne comprends pas pquoi je ne peux pas accéder à cette page..
Si vous avez des explications complémentaires, merci!
qu entends tu par le fait que mon ordi doit être configuré?
Sinon c un réseau non sécurisé que je capte, et c sur celui ci que je souhaite me connecter.
Ce n'est donc pas le réseau d'un particulier (on ne me demande pas les codes de connexion + login).
C'est opur ca que je ne comprends pas pquoi je ne peux pas accéder à cette page..
Si vous avez des explications complémentaires, merci!
non
c le réseau du voisin, ms vu qu il n est pas sécurisé, je devrai normalement pouvoir accédeer à la page neuf?!
je n arrive pas à acfcéder à cette page, alrs que mon pote lui peut lorsqu il clique dessus...
Pourquoi moi c pas pareil?
Et sinon, oui, apres g des codes de connexion neuf de mon frere que je pourrais utiliser...ms la page ne s affiche pas.
J pense que ca doit venir de vista...
Merci si vous arrivez à trouver des solutions!