Telnet expect : commande qui ne s'exécute pas
Résolu
bulot
-
baymard Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baymard Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Telnet (que je découvre juste!).
Je voudrais lancer une commande sur un pc sous windows (ici asus02) depuis un pc sous linux.
mon script de lancement :
et dans lancementRhino.bat j'ai :
Quand je lance Telnet à la main, puis login, puis passwd, puis lancementRhino.bat puis exit je n'ai aucun problème, tout s'exécute comme il faut.
Par contre quand j'utilise mon script de lancement la commande
Si quelqu'un a une idée de ce que j'ai fait de travers ça m'aiderait beaucoup!
J'ai un petit soucis avec Telnet (que je découvre juste!).
Je voudrais lancer une commande sur un pc sous windows (ici asus02) depuis un pc sous linux.
mon script de lancement :
#!/usr/bin/expect spawn telnet asus02 expect "login:" send "Log\r" expect "password:" send "mdp\r" expect ">" send "echo je vais rentrer dans le bat\r" expect ">" send "lancementRhino.bat\r" expect ">" send "echo je suis sorti du bat\r" expect ">" exit
et dans lancementRhino.bat j'ai :
echo mybat tourne cd "C:\Mon Chemin" dir Rhino4 /runscript="-_exit" rapide.txt echo mybat fini
Quand je lance Telnet à la main, puis login, puis passwd, puis lancementRhino.bat puis exit je n'ai aucun problème, tout s'exécute comme il faut.
Par contre quand j'utilise mon script de lancement la commande
Rhino4 /runscript="-_exit" rapide.txtne passe plus (alors que cd ... et dir sont exécutées comme il faut).
Si quelqu'un a une idée de ce que j'ai fait de travers ça m'aiderait beaucoup!
A voir également:
- Telnet expect : commande qui ne s'exécute pas
- Ping vs telnet ✓ - Forum Réseau
- Problème de telnet - Forum CISCO
- Probleme avec telnet - Forum CISCO
- Telnet port ✓ - Forum Linux / Unix
- Bash telnet - Forum Shell
6 réponses
Merci beaucoup, ça marche!
Par contre j'aimerai bien ne pas avoir à intervenir pour qu'il sorte de telnet et poursuive sa route. J'ai fait quelques tentatives mais sans succès...
Est ce que il y a aussi une solution pour ça?
Par contre j'aimerai bien ne pas avoir à intervenir pour qu'il sorte de telnet et poursuive sa route. J'ai fait quelques tentatives mais sans succès...
Est ce que il y a aussi une solution pour ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après bien des tatonnements
Si jamais ça peut servir...
Et au passage http://www.tcl.tk/man/expect5.31/expect.1.html qui peut etre utile! Mais si on tape "telnet expect" sur Google on a du mal a tomber dessus...
interact timeout 10 returnça va bien.
Si jamais ça peut servir...
Et au passage http://www.tcl.tk/man/expect5.31/expect.1.html qui peut etre utile! Mais si on tape "telnet expect" sur Google on a du mal a tomber dessus...