Livraison pimentoo
Fermé
bebe
-
8 oct. 2010 à 10:34
MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 19 déc. 2010 à 08:15
MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 19 déc. 2010 à 08:15
A voir également:
- Livraison pimentoo
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bouton accelerer la livraison shein - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
MansourHD
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
3
19 déc. 2010 à 08:15
Bonjour,
Après avoir lu quelques commentaires de gens qui se sont laissé tenter par l'achat d'un les laser de la gamme que propose le site Pimentoo, je me suis décidé moi aussi à en acheter un.
Mes questions ne porteront pas sur le laser en lui-même parceque j'ai déjà eu toutes les réponses en parcourant d'autres post que ce même forum, mais plutot sur l'envoi du Colis.
J'ai passé commande sur le site le 15/12/2010, mais je n'ai pas pris l'option d'envoi rapide EMS/ Chronopost à 15 €
Je voudrais savoir le délai moyen pour recevoir la commande ?
Et Au bout de combien de temps en général pimentoo vous envoi le code pour suivre votre colis, si des gens comme moi ont choisi comme moi l'option d'envoi NORMAL ce serait sympa de me dire le temps que çà à pris pour vous ;)
Merci, à bientôt
Après avoir lu quelques commentaires de gens qui se sont laissé tenter par l'achat d'un les laser de la gamme que propose le site Pimentoo, je me suis décidé moi aussi à en acheter un.
Mes questions ne porteront pas sur le laser en lui-même parceque j'ai déjà eu toutes les réponses en parcourant d'autres post que ce même forum, mais plutot sur l'envoi du Colis.
J'ai passé commande sur le site le 15/12/2010, mais je n'ai pas pris l'option d'envoi rapide EMS/ Chronopost à 15 €
Je voudrais savoir le délai moyen pour recevoir la commande ?
Et Au bout de combien de temps en général pimentoo vous envoi le code pour suivre votre colis, si des gens comme moi ont choisi comme moi l'option d'envoi NORMAL ce serait sympa de me dire le temps que çà à pris pour vous ;)
Merci, à bientôt
crom1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
5 nov. 2010 à 18:03
5 nov. 2010 à 18:03
Normale la livraison et trés lonque 1 moi pile pour moi Alors ne tkt pas :)
MansourHD
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
3
Bonjour Crom1,
Je voulais savoir si tu avais pris l'option d'envoi rapide à 15 € ou si tu te l'était fait expédier en envoi normal ??
Merci ;)
Je voulais savoir si tu avais pris l'option d'envoi rapide à 15 € ou si tu te l'était fait expédier en envoi normal ??
Merci ;)